2 plantes exterieures sure 4


Messages recommandés

Alors pour commencer je me suis lancer dans une culture exterieure en pot 2 ont germer mis Avril et 2 qui ont germer 1 semaine apres j'essayerais de vous metre quelque photo de mes plants pour vous donnez un apercue.Bonne culture a tous et bonne visite a ceux ou celle qui passe part mon jdc. ;-) Commencement des photo mes deux plus belle germer le 16/4/2007 a se jour 9343d.jpgensuite les deux autres les plus petites celle çi es plus developpés 0850cf.jpgsi vous regarder bien les paires de 9 pales sort je voudrais savoire si toutes les varieter sortes des 9 pales ou plus.Une de mes grandes en a 11 . Merçi pour votre visite et vos reaction. voiçi l'autre petite 92adc9.jpgles feuilles tombe legerement mes le temp es pas si terrible.une des plus grandes ea6dda.jpgces celle çi qui commence les 11 pales .Voilas comme sa vous avez un petit aperçue de mes fifilles je posterais d'autre photo sur mon jdc d'içi quelque jours pour vous montrez leur evolutions.J'utilise de l'angrais croissance plagron terra grow et pour la floraison je metrais ensuites de l'angrais canna terra floress. bonne chance a tous les cultiveure et cultiveuse . ma plus grande 9559b.jpglegerement en manque de lumiere mais le soleil es pas au beau fixe bcp de pluie ces derniere semaine. que pensez-vous de ma croissance les deux plus grandes ont 2 semaine de plus que les petites. -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont jolies et ont l'air en bonne santé, bon elles font des étages espacés mais en outdoor ce n'est pas si grave...

Sinon, c'est quelles variétés ? Surprise ?

Tu prévoit de les mettre en pleine terre ?

Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par arkolloman le 15/5/2007 15:37:17

 

Elles sont jolies et ont l'air en bonne santé, bon elles font des étages espacés mais en outdoor ce n'est pas si grave...

Sinon, c'est quelles variétés ? Surprise ?

Tu prévoit de les mettre en pleine terre ?

Arko.

bhen pour la variete je ne serais pas te dire j'ai reçue ces graine part un pot qu'il as reçue pars un ptit vieux au pays enfaite. Je ne compte pas les metres en pleine terre je vais les metres dans des pot de 30 ou 40L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut renachki.

Très très très jolies plantes... Super belle. Bien touffu, belle couleur. Bref pour le moment pas de soucis pour toi, à part une qui tige un peu mais bon... Moi j'aimerais bien que la mienne tige un peu lol.

Jte souhaite une bonne culture, je repasseré pour voir l'évolution.

Bye

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors pour commencé merçi pour vos commentaires mtn places a l'evolutions de mes 4 plantes je vais vous poster en premiers mes deux plus grandes. 38023f.jpg sont trons 15f1a5.jpg sa tige et branches secondaires a639ae.jpg vue du bas 5d2bbe.jpg je vous poste l'autre grandedb76a5.jpg291241.jpg sont trons 62595.jpg vue des branches secondaire photo prise de nuit dsl. 77f66.jpg je vous poste mes deux plus petites 6f592.jpg mtn sa soeur lol 3a64.jpg merçie a ceux qui laisserons leurs com . :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen j'utilise pour mes deux plus grandes des pots de 20L et pour les petites des pots de 10L comme engrais j'utilise du plagron une fois tout les deux arrosages part semaine. Bonne culture a tous. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous pouriez-vous me dire si ces le bon moment pour que je taille l'apex principal de mes deux grange et si je ne taille pas l'apex quel consequance sa donneras sur la beuz je risque moins de recolte ou pas :-? Car une de mes deux grandes es tres bien develloper en branche secondaires l'autres moins. Merçi a tout ceux qui me repondra bonne journee a tous :lol: . Pour moi je pense faire un palissage au branche secondaires sur la plus devellopé si qlq un peut m'apporter plus d'info a se sujet il es le bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjrs un grands merçi pour vos conseil et Merçi TR4SK pour ton jugement ces vrais que le temps es pas vrmt terrible en se moment en belgique enfin breff je laisse la nature faire les choses tout se que j'espere ces qu'elles me lacheront pas ms pour le moment tout se passe tres bien qd j'aurais fait un ptit taillage je vous posterais leurs evolutions.Bonne cultures a tous et bonne recoltes surtout. :lol: J'aimerais distinguer cette variété ms je n'y arrive pas pour moi je pense que ces des sativa vue les pales donner moi vos jugement merçi a tous ceux qui passe part mon jdc . :-) Bhen voilas je viens de faire le tour du site et j'ai bien constater la difference ces toutes des indica . :kana_smyle: Quelque photo de plus 2bc905.jpgdfeb6.jpg8acf8.jpg place au plus petites 5f5708.jpg175503.jpg sa soeur lol 78659d.jpgf896c.jpg voilas ces photo date de mtn ciao a tres bientot et mtn place a la :P Laissez vos com sa fait tjrs plaisirs et si qlq un pourais me donner un avis ou je pourais trouver des graines d'amnesia si sa exciste sa ferais sirsire.La grappe fruit es vrmt une bonne plantes a faire pousser car un amis me conseil cette variété. :P . merçi de me donner votre avis :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous il y a pas trop de manifestation sur mon jdc il doit pas etre terrible lol seriez-vous me dire quel sorte de plantes sort les 9 a 10 pales ou si ces du faite quel son en bonne santer merçi pour vos jugement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "sorte" de plante qui ferait tel ou tel nombre de pales. Elle est juste en bonne santé.

Par contre, l'un de tes pots semble fait de plastique translucide. Or j'ai cru comprendre que les racines avaient horreur de la lumière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'ai mis une de mes petites plantes ds un pot transparent car je voulais voire l'evolution des racine et j'avais pas d'autre solution ms elle ne resteras pas ds se pot jte rassure et question des racine pour l'instant elle se developpe tres bien. Merçi pour ton avis et ton passage sur mon jdc bonne culture a toi et au autres. :-D en moyenne en out le minimum de recolte es de combien pour des plants 1m50 car ces la premiere fois que je cultive en out merçi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous bhen voilas je viens de coupé l'apex as une de mes grandes plantes places aux photos voiçi la tete e7aaa7.jpg une seve bien collante ces écoulée 2f9ac4.jpg mtn la plantes entiere 929935.jpg mtn place a vos jugement j'espere que je n'ai pas coupé un peut trop court car pour je trouve que j'ai coupé legerement trop pres des branches secondaire qui pousses merçi pour votre passage a tous avc ou sans critique . :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renachki

belles petites plantes que tu as la.

j'ai palissé a peu pres à ce stade et le résultat est plutot pas mal,les tiges secondaires se développent vraiement bien.

tu peux constater

 

d928dc.jpg

 

bonne culture

 

jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.