2 plantes exterieures sure 4


Messages recommandés

slt a tous que dire rien pour l'instant tout se deroule tres bien je vous poste de nouvelles photo car l'evolutions se voie bien a vous de comparer au photo du 11/06/2007.

ma petite: 3efb9.jpgma grande:c74e1.jpgune autre pour le fun. 2652c0.jpglogiquement je devrais pincer les tetes mais j'attend de me procurer plus d'info a se sujet pour ne pas que je face cela comme un barbare . Merçi a tous de passez part mon jdc . :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut renachki, tout d'abord bravo, tu as de très belles plantes...

Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour le pincage, je le fais régulièrement... Il faut pincer la tige du bout de chaque branche secondaires, juste avant le dernier étage de feuilles sur la branche (ou même un peu avant).

Pour pincer n'aie pas peur, tu pinces jusqu'à sentir un petit "crac", ça va produire un afflut de sève et au bout de quelques jours il y aura une petite boule dure comme du caillou là ou tu as pincé.

Donc n'aie pas peur, ça ne peux que la fortifier, et tu peux le faire au bout de chaque branche secondaire et une ou deux fois par semaine.

Bonne cannacontinuation et bonne récolte !!!

Arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

très jolis pieds , ça va donner en flo :smile:

Par contre ce sont peut-être tes pots qui ne vont pas suivre , je penses que tu devrais rempoter dans des pots plus grands pour la floraison.

 

bonne pousse

@+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.