(1er jdc)hps 250w+hps 400w [44j croiss][j+28 flo]mise a jour photos 28/06/2007,


Messages recommandés

bonjour

voila, j'ai opté pour le placard de ma salle de bain

qui fait 110cm en largeur , 110cm en profondeur et 180 cm en hauteur

ne fait pas trop attention a l'installation, je n'es pas trop de moyen pour faire de l'esthétique

a j'allais oublier le lien de ma page avant le changementanciene page

 

car j'avais poser la question mes pers n'a su me repondre sur le moyen de faire une deuxième page sur le même jdc

bonne culture a tous

 

place au photo! qu'en pensez vous????

 

 

fed00.jpg

 

voila celui ci fermer!

 

 

 

52bf76.jpg

 

voili voilou

 

 

 

210b42.jpg

 

 

d'un peu plus pres

 

 

2e438.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a toute et a tous voila 8 jours passer!

je pense quelle on pas mal changer!

ça fait +39 jour de croissance

si jamais vous avait des idées pour amélioré tout ça, les bon conseil sont toujours bon a prendre

normalement et je dit bien normalement! la semaine prochaine je commande un kit basic hps grolux 400w , si les économies suives!

ce qui me permettra de restituer les néons dans le petit placard pour mes prochaine boutures ou semis (ayant beaucoup de graines)

 

dernièrement j'ai tailler le sommet de ces demoiselles,j'ai changer de placard,

 

 

es ce que c demoiselle vont elle ce déclarer avant le passage en flo ???????

 

voila place au photo désolé pour la qualité !

 

b4f839.jpg

alors pour celle si je l'ais couper il y a 4 jour

 

 

63c7d.jpg

 

 

12b8b.jpg

 

 

99626.jpg

 

 

 

5b41d4.jpg

 

 

c73aa5.jpg

 

 

b3949.jpg

 

8b2fd.jpg

 

voila pour celle si je l'ai ais tailler il y a un peu prés 1 semaines

 

bonne culture a toute et a tous

laissez vos commentaire conseil n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toute et a tous

 

voila une nouvelle journée qui commence

donc petit changement depuis 2 jours j'ai fais l'acquisition d'une hps 250 w de marque osram vialox nav-e ( son-e) super ry

d'après les peu d'information que j'ai eu sur le net elle ferais 37000 lumens

 

es ce que tout ceci seras assez pour ma tite culture?

 

j'en ais fait l'acquisition par le biais d'un amis il ma refiler une ampoule neuve!

assez cool de sa part, car je pense que mes petites protégées était en retard ,et quelle en avait grand besoin, car c'est vrai que sous néons ça pousse! (mes pas terrible)

 

qu'en pensez vous ?

 

j'espere que vous me laisserez quelque conseil ,ou remarque.... tout es bon a prendre je rappel que je suis debutant ,ceci es ma premiere culture! donc svp ne me laissez pas tout seul,

j'ai pas envie de passer mon trip tout seul

sur ce voici quelque photo!!

bonne culture a toute et a tous

 

 

a3395c.jpg voici une des plus petite

 

42756e.jpg celle ci part vraiment bizarre

 

03d67.jpg

 

 

9db98.jpg

 

 

df556.jpg ma lampe

 

bf541.jpg petite vue d'emsenble

 

8ed295.jpg encore une des plus petites

 

39fe0d.jpg voici les plus grosses

 

donc pour presicer avec mes ancien neon je v refaire mon ancien placard pour les prochaines bouture ou graine que je v planter avec ça voyez par vous meme

 

b89932.jpg

 

63a5f1.jpg

 

 

voila plusieur varieté que j'ai recuperer a droite a gauche

par des amis , ma familles, mon grand pere

voila en attendant vos reponsse

bonne journée et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila plusieur varieté que j'ai recuperer a droite a gauche

par des amis , ma familles, mon grand pere

Comme tu as de la chance, tu change de famille avec moi ?????? lol

 

sinon belle plantes pour l'instant, avec la HPS ça va aller plus vite c'est sur.

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

 

PS : si tu veut que tu monde viennent te voir va voir aussi sur les autres jdc et le monde viendra naturellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ganja Farmer !!

 

Tu en as de la chance d'avoir aussi d'espace pour cultiver ainsi que des parents légalise, le rêve de presque tous les Cnweedeurs !!!

 

Avec Tellement de grines tu as de qoui te faire plaisir sans dépenser un sous avec les breeders.

 

Pour la Hps une 400 W serait plus apropriés pour ton espace de flo mais il fallait faire un extraction d'air sinon ça chauferrais trop. La 250 va tres bien mais les cultures périfériques seront moins favorisé.

 

Aller bonne Suite!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu ganja55

 

hé bien ton jdc est en bonne voie on dirai:supair:

peut être quelque détails à pofiner... tu pourrai mettre une matière réflechissante sur les parois de ton placo (couverture de survie, aluminium(attention ça chauffe), du mylar ou de la bache horticole...)

quelles conditions météo as tu dans ton placo? (T°, hygro.)

 

je te conseille aussi de mettre tous les éléments de ta culture sur cette nouvelle page.

tu édite ton 1er post et tu y met tout, ça se sera plus simple pour les visiteurs.;-)

 

bon courage ganja55!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as bien fait de mettre une lampe avec plus de patate car tes plantes commençaient à tiger un peu. C'est vrai que 250, c'est peut-être un court pour ton nombre de plantes.

 

Il faudra aussi que tu rempotes (à priori 10 litres par pot c'est top). N'attends pas trop car je pense que plus les racines ont colonisé la totalité du pot plus la plante est stressée par le rempotage. Perso je l'ai fait avant que ce soit le cas et la plante a continué à pousser même le jour du rempotage.

 

Et ta température et humidité, c'est comment ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux pour vos conseil et remarque

pour repondre vos question

ma temp:

jour: 26 a 28°

nuit: 20 a 21°

 

pour l'hygro

 

jour: 55 %

nuit: 64 a 66%

 

cela reste tres humide car le placo se trouve dans ma salle de bain

 

sinon pour le rempotage il doit se faire dans la semaine prochaine, faute de moyen en ce moment!

pareil pour la bache reflechisante car je ne veut pas mettre d'alu

sinon merci pour vos conseil et encouragement

bonne culture a toute et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ganja55

 

pour les conditions météo c'est du tout bon si tu ne dépasse pas les 28°C le jour.

pour l'hygro. pareil mais faudra peut ëtre voir à assecher un peu le milieu pour la phase de maturation (dernières semaines de floraison). l'idéal à ce moment là étant d'avoir un hygro de 30-40%. avec un extracteur ça devrai le faire... t'auras le temps d'en acquérir un d'ici là...

 

bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Merci d'etre passez sur mon JDC.

Donc je fais de meme...Et comme dit l'onclesam plus tu ira sur d'autres JDC plus on visitera le tien.^^.:-)

 

Ma fois je trouve tes plantes trés belles!!Meme sous néons sa pousse bien,tu en a la preuve.Mais elle tige un tout petit peu sans doute.Tu peut raprocher ton néon au moin a 10 ou 5cm non?Enfin je dis sa...Elles sont trés bien tes plantes!!:-)

 

Sinon pour le réfléchissement de la lumiere tu peut tapisser ton placard de feuille A4 blanche!!!Je l'ai fait,sa marche trés bien et sa ne garde pas la chaleur.;-)

 

Mais dit moi tu as plein de graines,mais je n'ait pas pu distinguer le nom des graines,enfin si c'est ce qui été écrit sur les sachets.

Peut tu nous dire ce que tu prévois comme bonne weed?? ;-)

 

VoilouVoilou

 

Bonne cannabiculture!!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes conseil ,en fait je vient juste de tapisser provisoirement en alu (bien que j'etait contre cette idée)

j'ai donc rajouter a ventilo de pc

pour les graines :

oui il y a les nom dessus mais apriori (enfin c'est ce que je pensse ça ne serais pas les bon)

car celle que je fait pousser en ce moment es censé etre de la jack herer ,mais pour ma part je ne crois pas ke ça resemble a ça sinon pour les nom les voici:

 

peace maker??

jack herer??

citral??

nother light??

orange bud??

haze special??

duban poison pôlenisé skunk??

gold xxx??

white widows??

 

mais tout ceci me semble louche enfin je ne vais pas me plaindre on me les a donner! l'essentiel c'est que ça pousse

j'ai en ma possesion pres de 420 graines

la plupart d'un amis qui avait fait une salle dans sa cave que pour faire des graines, les autres de mon grand pere (celle polenisé)

sur ce bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha, merci pour ton commentaire, ca fait tjrs plaiz!! :-)

Bonne continuation. et un conseil: inspecte tous les jours ta culture, comme ca si il y'a un bleme, tu interviens de suite pour pouvoir le regler et pas que ca evolue. Et ai la main legere avec les engrais! Bonne culture a toi!

PAIX a TOUS!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MR GANJA55

 

Tout d'abord merci pour ton post chez moi.

 

Je trouve comme tt le monde que ça se passe pas mal pour toi.La 250w va faire du bien à tes petites.J'essaierai aussi d'optimiser le réfléchissement de la lumière(dés que tu as les moyens;;-)

Continu à faire preuve de patience et d'amour et tt ira pour le mieux.

:-) Tcho et à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tout sa ;-) maintenant ya plus cas voir le pourcentage de males :-( (esperons le moins ) !!

Tiens sa fait plaisir de voir un stock de graines comme sa ^^ moi aussi jsuis parti de 109 graines =^.^= !!

Bonne continuation , See you soon and have fun and grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est cool t'as de la place! a titre indicatif, moi je rajouterais tes neons derriere en plus! je pense qu'un peu plus de lumiere serait toujours mieu! et rempote vite!

bon courage et bonne chance! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux d'etre passez sur mon jdc

pour ce qui es des graines c clair, j'ai de quoi realiser cette petite passion un bon moment avant que je ne soit en rupture,

sinon je pensse que je vais me commander un ti paquet de big bug, ou de ...., j'espere aussi ne pas avoir trop de male on verra bien.

sinon pour ce qui es du rempotage ça devrait se faire en milieu de semaine des que j'aurais un peu de lobé

merci a tout le monde de vos encouragement ça fait plaisir

bonne culture

cannabiquement ganja 55

ps : je remet a jour dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja

 

sympa cette petite instalation dans la salle de baim je vois que sa pousse comme il faut

 

avec ta 250 w sa devrait moins tige que les neons

 

pour ton humiditee trop elevee quand tu passeras en flo tu peux mettre un rubson dans ton placo pour faire baisser le % d hygro

 

 

a plus merci de ton passage par chez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.