Faire de l'huile : butane, alcool ==> comparaison


Messages recommandés

Salut à tous, je fais ce petit post pour vous faire partager mon experience ( dsl pas de photos) de la création d'huile. ( ce n'est pas un tuto, vous trouverez toutes les methodes pour faire votre huile en utilisant la fonction recherche)

 

 

Methode 1 : Avec de l'alcool à 90°

==> donne une huile tres colante, verte voir noire

 

smoke test : apres avoir remplacer le filtre d'une cigarette par un carton, j'ai recouver la surface de la feuille avec l'huile. Verdict : un gout assez fort et un high de psychopate, on sens la montée ( fulgurante) au bout de la 3eme late.

 

 

 

Methode 2 : extraction au butane

==> l'huile obtenue est d'une couleur/ consistance de miel

 

smoke test : meme techinque de roulage qu'au dessus. Verdict : un peu décu car le high recherché etai bien moin important qu'avec l'huile provenant de la 1ere methode.

 

Par contre, les feuille dont on s'est servi pour l'extraction au butane sont réutilisable, il sufit de les sortir de la bouteille qui a servit a la fabrication d'huile, laisser ensuite le gaz restant s'evaporer. Le gaz étant à tres basse temperature, il facilite la désolidarisation des trichromes et des feuilles ce qui veut dire que ces feuilles sont idéales pour faire du skuff ( qualité correct sans etre exeptionelle)

 

C'est là que mon frere a eu une idée de genie ( ok j'exagere un peu) : melanger l'huile et le skuff ( oui oui vous avez bien lu). Le résultat : un shit comme vous en avez rarement fumé, une odeur de shit tres forte et un gout de weed exellent ( sachant que le skuff et l'huile utilisé pour la création de ce shit sont de bonne qualité sans etre exelent, je vous laisse immaginer avec de l'huile extraite avec de l'alcool et du skuff de 1er ordre )

 

 

voila, je tenais à vous faire partager mon experience, c'est maintenant chose faite, n'hesitez pas si vous avez des questions ou des remarques.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut je voulais essayer avec le gaz,mais j aimerais savoir si y a vraiment 1 difference ,entre les 2 huiles: la noir et la miel ... et combien de temps ca prend avec l alcool? et pis si ca pu aussi... le gaz a l air + pratique ...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.