Le bhang


Messages recommandés

Salut à tous, en fait demain avec un ami on va essayer de se faire un bhang (lait au cannabis en gros) et après avoir regardé plusieurs recettes, je me suis fait une petite idée de ce que j'allais faire donc ce seré cool si vous pouviez me dire si selon vous c'est bon ce que je vais faire, paske je vous avoue ça me tente vraiment ça me ferais chier de le rater...:)

Donc en fait ce que je pense faire c'est(pour 1 personne): faire bouillir du lait (écrémé si possible) et mettre une bonne tete de beuh genre 1 gro joint (bien effrité) et ajouter un peu de beurre (pour ajouter des graisses) et du miel (pour le gout -_-), attendre que la reprise a ébullition et faire bouillir donc 5 minutes environ. Ensuite a la limite je filtre ça pour enlever l'herbe au pire, ou sinn jle fais pas si c'est assez bien effrité, et voila :)

C'était pour savoir sil vallait mieu mettre des feuilles ou plutot des tetes? ou si c'était pareil en fet...et si la recette que je propose sera assez efficace?...avevez vous des conseils a me donner pour que ce soit mieuX?...

Voila merci bien a bientot aurevoir! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les cannabinoides sont liposolubles, c'est à dire qu'ils se dissolvent dans les graisses.

Donc le lait écrémé c'est tout faux.

Mais après tu parles de mettre du beurre dans ton lait écrémé...

Bref je ne te suis pas :-?

 

Enfin bon retient que les cannabinoides se dissolvent dans le "gras" après lait entier ou écrémé+ beurre, c'est toit qui voit.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui excuse moi j'ai carément merdé, je voulais dire du lait entier oui :-) et à la limite rajouter du beurre pour qu'il y est encore plus de graisses...est ce que cela vaut mieu? Et est ce que le "bhang" marche bien? Pasque je suis encore un peu sceptique sur la méthode...si sa marche a 100% ou pas...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.