Osram do-it led


Messages recommandés

Voila, je suis nouveau ici, et c'est surement une question a la con, ca va surement en faire rire bcp, mais je voulais savoir si avec ces lampes, en en mettant plusieurs, il etait possible de faire pousser 1 ou 2 plant

 

https://www.lighting.pl/images/Osram_DO_it_1.jpg

 

je croit que les led ne produise pas bcp de lumens, mais avec plusieurs, est il possible d'en obtenir suffisement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comme tu dit ca va en faire rire plus d1 ,est moi le premier ,mais vas y essaye tu nous tiendras au courant de ta recolte

(la question a etait posé trop de fois pour qu'on y reponde serieusement ) :-x

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

L'éclairage par LED est sans doute l'avenir de l'éclairage horticole mais je n'ai encore rien vu qui soit efficace pour le moment.... -_- mais dans les prochaines années il y aura surement des éclairages de ce type valable. enfin esperons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, c'est bien ce que je pensais, dommage

 

En meme temps, je pense qu'au niveau du cout, c'est pas rentable sur le long terme

 

Sinon, pendant que j'y suis, j'ai commencé a investir un petit peu, histoire de me faire la main et d'avoir une premiere experience

 

J'ai pour l'instant

 

-un placard de h1.06m , 0.33 de profondeur et 0.68m de large

-Un programmeur pour l'eclairage et le ventilo

 

Je pensais recouvrir l'interieur du placard avec une couverture de survie pour bien reflechir la lumiere

 

Donc mes question

 

-Mes plant ayant deja commencé a pousser, puisje les mettre sans crainte a l'interieur?

-Et aussi, je pensais mettre des neons pour commencer, bon rapport qualité prix par rapport a ce que j'ai pu lire, mais quel neon prendre pour ma petite installation? quel grandeur, quel puissance? et aussi, combien dois-je compter dans l'achat de ces néons

 

Et la derniere, me manque t-il autre chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites