Ca ne tige pas assez a c+30!!!


Messages recommandés

bonsoir le titre resume en gros mon probleme

 

pratiquant la culture a l exterieur et etant a ma premiere culture et en regardant vos JDC je m appercois que vos plants sont sacrement haut pour le meme stade de croissance que le mien

 

a savoir les miens ca fait environ un mois que j ai planter et que ca pousse sauf que ca ne monte pas

 

tout les plants que vous verrez sur la photos ont ete planter en meme temps a l exception des 4 dans le pots ronds

 

aidez moi je vous en pris

 

fbb09e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi tu veux que sa tige ? c'est plutot bien que sa tige pas. Si tu veux vraiment les faire tiger laisse les dans le noir quelques jours ou mes les à l'ombre.

Pour le rempotage t'inquiète pas t'a encore largement le temps.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

 

en effet je veux que ca tige car je souhaiterai palisser ayant deja couper l apex dans ce but la.

 

Au moment du rempotage je me demande si c est pas mauvais pour les petites de changer de substrat sachant qu actuellement elle sont dans du terreau special rempotage et qu elles y ont grandit dedans???

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila apres mon probleme de croissance je reviens par ici apres que j ai pas pu me connecter pendant pres de 2 semaines je ne sais pas pourquoi

 

bref voila ce que cela donne et j en ai trois comme ca je vous dis pas le paquet de feuille que ca me fait quand je fais une taille de feuilles lol

*

1b773.jpg

 

 

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hightfly!

 

elle est nickel ta plante!que veux-tu lui faire???

 

écoute donc foes si tu veux que ca tige mais bon... :-?

 

allez bon grow a toi

 

 

 

EDIT

 

Au moment du rempotage je me demande si c est pas mauvais pour les petites de changer de substrat sachant qu actuellement elle sont dans du terreau special rempotage et qu elles y ont grandit dedans???

 

c'est bon au contraire de changer de terreau quand tu rempotes...surtout si elles ont fait long time dans celui-la..donc plus des masses efficace^^

 

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAr contre tes pots sont vraiment trop petits. rempote les dans un grand pot et boost leur racine et tu va voir, en 2 semaine, la croissance va reprendre de plus belle. Va faire un tour sur mon JDC tu verras ce que ca donne en out avec de grand pots...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, elles sont très bien tes plantes.

Mais tes pots, va falloir les changer. Moi, l'année dernière, j'avais terminé avec des 15 litres et ils étaient bien trop petits !

 

Et puis, elles ont encore le temps de pousser d'ici octobre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par wizzard67 le 25/5/2007 19:51:41

 

salut

 

pourquoi tu tailles les feuilles?

 

ben en fait j ai remarquer que en taillant les feuilles les plus grandes j arrivais a mieux faire rentrer de la lumiere et developper les bourgeons et puis aussi sur un precedent post je parlais de faire un bonzai cannabique

 

 

Cela fait moins d une semaine que j arose avec du stimulant racinaire de marque HESI et ca a l air d aller .

 

PS: lorsque je suis revenu de mon growshop avec ce produit et des pots j ai eu le droit a un controle de flic car j etais en train de rouler une clop je vous jure comme j ai flipper ma race

Heureusement pour moi sur mes papiers y avait marquer un autre departement que celui ou j habite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j ai recu mon kit de lumiere interieur

 

bon voila ce que cela donne pour l instant et quand tu disais

par wizzard67 le 26/5/2007 11:25:44

 

ah?ok!

 

mais si je me souviens bien c pas tres recommendé de tailler les grandes feuilles,non?

 

ben voila mes cheries et faut savoir que je leur fait assez souvent la boule a zero.

 

Voila sinon les pots les plus grand font 20cm de daimetre et les petit 10cm quand a la croissance ca a germer au vacances d avril et ca a pousser en outdoor jusqu a pas plus tard qu hier date ou j ai recu mon kit

 

 

petit appercu

 

a8709.jpg

 

faudrait que je lance mon premier jdc lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hightfly

 

si tu taille tes feuilles c normal qu'elle en refasse d'autre et que tu ai l'impression qu'elle reparte de plus belle

 

a mon avis tu ne devrais plus les coupé ou tu risques d'avoir des surprises a la flo

 

enfin bon ptet jme trompe mais je crois pas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne le répètera jamais assé apparemment, les feuilles sont les 'panneaux solaires' de tes plants, les couper revient à les priver d'un potentiel de croissance...

Bref rien d'étonnant à ce que tes plants aient une croissance plutôt lente.

ben voila mes cheries et faut savoir que je leur fait assez souvent la boule a zero.

Persuadé de bien faire... c'est malheureux

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a quelques années(la premiere fois que j'ai reussi a recolter)je faisait ca sur mes plants de local

et a la fin je n'avais que des des amat de feuilles resineuse au lieu d'avoir des tetes de beuh

 

j'etait telement occupé a coupé les feuilles des grandes plantes(2.30m) que je ne m'occupait pas d'une petit purple,je lui donnait juste de l'eau

 

eh bien sur la purple j'ai eu des tetes bien odorante,bien resineuse (toute dure)et qui defoncaient bien mieu que les amats de feuilles (des plantes que j'avais taillé)

 

donc a toi de voir

 

ciao a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est bien, en improvisant lors de ta première culture, tu semble avoir tout compris à la Biologie végétale... je t'en félicite... hum

 

L'allure, le phénotype de tes têtes dépend avant tout de la variété, l'aspect final est conditionné par la manucure et le séchage...

a la fin je n'avais que des des amat de fleurs resineuse au lieu d'avoir des tetes de beuh

Sinon c'est quoi une tête de beuh ? ^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé jmé trompé et mal exprimé

 

je voulais dire des amats de feuilles resineuses avec quelques pistils

 

c'etait pas ma premiere culture mais le premiere fois que j'ai réussi mener une culture a terme

 

en + j'ai rien improvisé,j'ai ecouter les conneries qu'on m'a raconté,c a dire tailler,tailler,tailler,et je me suis pas occupé d'une plante car elle était trop petite(seulement 1m) et en faite cette petite plante etait la meilleure de toutes

 

voila c ca que je voulais dire

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.