Mes plantes vont mal(culture ak47 et jak/ak47)


Messages recommandés

bonjour a tous cher cannabiculteurs!!!

j'ai un petit probleme avec mes 3plantes et je balise a mort;il y'a une semaine les pointes de leur feuilles etaient de couleur jaune-brune,mais maintenant cette couleur s'étend sur toute la plante,quelques grandes feuilles sont deja maron sur le centre.et les jeunes pousses sont de cette couleur aussi,ces taches ressemblent un peu a de la rouille et les feuilles se recroquevillent vers le haut!!!

mes plantes se font dorer au soleil la journée et sont aidées d'une petite lampe 100w, environs 23°,mon hyro 50% au maximum et bien ventilé,dans un placard le soir.

j'utilise du terreau "aveve" riche en oligots,jusqu'a maintenant j'ai utilisé de l'engrais de croissance(plagron)pour la 1ere fois il ya deux jours et j'ai egalement rempoté il y'a 2jours.apres avoir fait des recherches sur le net et sur le site ,je n'ai pas pu associé ce probleme a une maladie une carence ou a un probleme d'insectes.j'espere que vous pourrez appercevoir ces taches...

desolée pour la qualité des photos elles sont prises d'une webcam...

f8c9.jpg

je vous remercie.... a bientotttt!!!!3998d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil mais j'ai arreté de les arroser pdt 3jours voila seulement que je les arrose aujourd'hui je ne vois vraiment pas d'ou ca vient

 

en fesant le tour du site et des faq j'ai pu appercevoir beaucoup de conseils;ceux de couper les feuilles marrons. est-ce une maladie?est-ce un bon conseil de les couper? comment devrait je m'y prendre? je vous remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.