Petit conseil !!!!


Messages recommandés

salut a tous !!!

voila ca fait 4 semaines que l'hydro tourne et tout vas bien ....

par contre puisque je suis debutant en hydro je ne sais quand est ce kil faut passer en periode de floraison car sur mon bac hydro j'ai 3 plants qui parte bien et 3 autres ki ont un peu de mal et je sais que en periode de floiraison les plants ont tendance a doubler de taille et je suis limiter en espace (budbox 120*120*200) et ca risque de manquer donc si qq1 peut me coneiller ca serait cool....

j'en suis peut etre loin mais je prend de l'avance !!!!!

merci

a+

f53fdb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jujuh33, j'ai posé la meme question y a quelque temps et je me suis fait jeter par viking (Administrateur Psychédélique)!

enfaite la croissance c'est comme tu veux tu mets en flo quand tu veux mais faut que tu fasses attention au stretch car les pieds continu a grandir. moi j'ai de la indica donc elles ne grandissent pas beaucoup pendant le stretch mais la sativa peut apparament prendre 3 fois sa taille. ce qui forcement devient problématique quand on a pas de place !

voila boone chance a toi.

have a good bud...........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Le mieux dans ce cas, c'est de faire des recherches sur la variété que tu cultives, et prendre exemple sur certains JDC.

 

Cela te permettra de trouver des infos utilent, et de savoir à peu prés quand les autres cultivateurs passent en flo cette variété de façon à retirer le meilleur d'elle même.

 

Mais saches qu'en général, pour une culture classique, on attend au moins le 4/5ème noeud avant le passage en flo.

Même bien plus suivant ton espace, d'ou la réponse de vyking je suppose, étant donner que c'est le cultivateur qui mène ces plantes, et bien c'est à toi de décider...

 

Quelle variété cultives-tu ??

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des reponses !!!!

les varietés

en terre 2*durban poison

en hydro 2*blue widow+2*el niño+1*ice cream+1*purple

je n'ai pâs trop renseignement sur ces especes alors si tu connais merci de tes remarques....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.