Répulsif animaux sauvage.


Messages recommandés

hello

 

voila, je cherche tout le temps des répulsif contre les animaux sauvage (meme si je me suis fait encore bouffé zero plante.

et ce matin, je brossai mon chat, et je me demandais si les poil de chat fessai aussi fuir les animaux? je sais que ca marche avec ceux des chiens ou avec les cheveux humain, mais ceux des chat, je sais pas et j ai rien trouvé sur se sujet. quelqu'un a-t-il déja essayé? ou si non qu'en penssé vous?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amon avis ca devrais marcher !!

sinon ya d'autre astuce:

 

_l'urine d'humains (ca fait office d'engrais egalement) a diluée avec un peu d'eau et repartirs le liquide autour des pieds.

 

_le purin d'orties (ca pues la merde, mais niveau repulsif ca marche terrible !!!

 

_Tu peut aussi utilisé de le naftaline pour les mythes.

 

_J'UTILISAIS UN REPULSIF CONTRE LES CERF chevreuils dains etc mais plus dures a trouver: ce produit et utilisé dans le millieu forestier pour empéché ces animaux de manger la tete des plants repiquer.C'est un produit tres efficasses au gout desagreable pour ces animaux.ce produit est utiliser a grande echelle(sur des grosse parcelles de terraines donc pour protéger bcp d'arbres donc tu peut etre sur que ca marche du tonnere de dieux!!)

pour en trouver renseigne toi dans un magasin de desherbant industriel forestier, qui vent tronconeuse, debroussailleuse,etc ....

 

Bonne chance pour ta culture et j'espere t'avoir aider un peu !!!

 

a plus :pierre

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sinon au pire tu mets des pièges à ours autour des plants...

 

ok je sors, c'était juste que ce genre de topic me fait marrer, mais je ne me moque pas, j'imagine juste la biche effarouchée traquer le plant de ganja...

 

bonne chance pour tes plants. et du grillage ca marche aussi, au passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites