Debutant 1ere session 2007 - qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Salut, cela fait deja plusieurs jours que je parcours le forum à la recherche d'informations, y'a rien à dire tout est la !! Donc un grand merci à tous ceux qui ont contribué au site, forum tuto explications etc...

 

Voila ce que j'ai c'est la premiere fois que je fais du jardinage !! (et c'est grace à tous vos conseils!)

 

SP_A0162.jpg

 

SP_A0163.jpg

 

les photos sont un peu petites j'essayerai d'en mettre des plus grandes demain.

 

Par contre j'ai deux questions

 

-J'ai tenté de faire des clones en respectant bien la procedure, mais chaque fois le lendemain le clone est mort. Je ne comprends pas

 

-Il ny'a des petites taches bizzares sur cette feuille savez vous ce que c'est ?

 

SP_A0167.jpg

 

Elles font 40 cm, je ne connais pas la varieté, je pensais les passer en flo samedi qu'en pensez vous?

 

 

Cordialement

edit par Bollox pour faire apparaitre les photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour les conseils.

j'ai un petit placard mesurant 160*90*50 et je voudrais savoir si en les laissant en croissance elles ne vont pas atteindre une taille trop excescive car je ne peux pas sortir les pieds du placard.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour les conseils.

j'ai un petit placard mesurant 160*90*50 et je voudrais savoir si en les laissant en croissance elles ne vont pas atteindre une taille trop excescive car je ne peux pas sortir les pieds du placard.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour les conseils.

j'ai un petit placard mesurant 160*90*50 et je voudrais savoir si en les laissant en croissance elles ne vont pas atteindre une taille trop excescive car je ne peux pas sortir les pieds du placard.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour les conseils.

j'ai un petit placard mesurant 160*90*50 et je voudrais savoir si en les laissant en croissance elles ne vont pas atteindre une taille trop excescive car je ne peux pas sortir les pieds du placard.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci pour les conseils.

j'ai un petit placard mesurant 160*90*50 et je voudrais savoir si en les laissant en croissance elles ne vont pas atteindre une taille trop excescive car je ne peux pas sortir les pieds du placard.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-J'ai tenté de faire des clones en respectant bien la procedure, mais chaque fois le lendemain le clone est mort. Je ne comprends pas

essaye une méthode plus simple et tu verras ce que ça donne, c'est ce que je fais et ça marche 9 fois sur dix!!

en fait je me prend pas la tete avec les hormones de bouturage, les mini-serres...etc

je prélève une branches que je plante dans des petits godets de terre et c'est tout!!

par contre je les éloignes de la lampe et je leur fait un peu d'ombre les premiers jours pour éviter qu'elles ne crames et je laisse la terre humide jusqu'à ce qu'elles recommencent à se développer comme il faut

voilà, c'est tout ce que je peut te donner comme conseil pour tes clones

à+ et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c du très bon boulot pour une première culture, respect...

 

Par contre, puisque tu ne connais pas l'origine des graines,ne perds pas trop de temps en croissance, j'ai eu le cas pour ma session actuelle, meme si j'ai acheter les graines chez un breeder, j'ai obtenu plus de 80% de males... Palisses, récupères des boutures et passes en floraison...

 

Pour tes boutures, utilises un emballage de pain au chocolat, ca fait une bonne mini-serre de fortune, j'ai un pote qui obtient de bon résultats... Par contre, arroses bien, il faut énormement d'humidité au départ... et comme le dit mickael, éloignes les de la lampe, elles n'aiment pas trop la chaleur...

 

 

Bonne continuation,

 

Le Ptit Suisse :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.