Une super idée ???


Messages recommandés

bonjour tout le monde je vien d'avoir une idée,sa serai de fabriquer un barre de la taille d'une cigarette un peu pointue ou l'on collerai par un certain moyen un concentrer de beuh!!!!!!!!!!!!!!ce serai super rapide et discret!!!!!!

 

bon pour ceux qui comprennent pas jai fai un ptit shémas vite fait

https://img115.imageshack.us/my.php?image=barreiw5.jpg

Qu'en dites vous?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien une fois que la barre est faite ya pu ka l'intriduire dans une cigarette et le tour est jouer .......c'est plus rapide que de rouler un joint .......immagine t'en prépare pas mal,moi je pense que c'est une bonne idée NON?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Super ton idée.

Tu nous dira ce que donne ton smoke test.lol

 

Personne ne te le dit mais ton putin d idée et en faite une idée de brun.

 

Sur ce lol si je t es offenser.

Si un modo passe sa serai cool qu il le mette dans le topic de gag. ;-):-(:D:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cet clair qu'il ny a pas trop d'interet a faire ca, mais bon en faut pour tous le monde,en plus quitte a me prendre la tete je prefere me fabriqué de l'huile cet tout aussi rapide que ce que tu veut faire,quelques larmes sur une clope et le tour et joué ,cet bien moins compliqué.

A consomé avec moderation quand meme,on y prend vite gout

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien c'est comme un "add-on" pour clope. ;-)

 

ce serait inutile selon moi, mais l'Idée ne me déplait pas :) Si tu arrive a concentrer du THC en un mince cure-dent assez solide pour entrer dans une clope, ca pourrais devenir populaire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, sois vous n'avez rien comprit, sois c'est moi qui n'est rien compris...

L'idée selon moi qu'il nous propose, est de faire une barre de la taille et de la largeur d'une clope, ou l'on mettrais dedans de la beuh haché et compacté comme le tabac à cigarettes (du concentré ;-)), puis avec un truc plat et long, poussé le tous dans la clope, pour faire une clope rapide, compact et toute faite. On pourrais mettre, le papier à rouler sur la barre (puis le roulé :-() et le filtre sur le bout de la barre (la ou on mettrais la beuh.), puis une fois le papier roulé à l'industriel, y aurais plus qua pousser la beuh concentré, dans le papier pré roulé ! et cela ferais une clope bien tassé, asses rapidement ! comme une clope industriel quoi !

Cela me parait être un bon gadget, pour ceux qui savent pas roulé, ou ceux qui veulent se faire, un bon joint bien compact... seulement il existe déjà, ce que l'on appelle, une machine à rouler et sa serre à faire la même chose :D. Voila, je pense, que j'ai bien expliquer, ce qu'il désespérais à nous expliquer ! Bonne journée à tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime roulé en prenant mon temps, de plus le papier a cigarette c'est de la grosse merde niveau combustion et pour finir tu n'ai pas plus discret avec ta magic qu'avec ton spliff (sauf d'aspect visuel). Le mieux niveau discrétion suivant ou tu es c'est un bon blunt rouler en cigare.... c'est sur que si c'est à ta pause clope entre collègue ça passe pas mais dans n'importe beaucoup de bars ou boites tu peux pété ton blunt tranquille... (mais après ça dépend aussi de la façon dont t'es habillé, si t'es en mode costar personne ne viendra te faire chier avec ton "cigare" de ganja....).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.