Feuilles recroquevillées ?


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum que je connais depuis a peine quelques semaines et qui m'a donné l'envie de commencé ma première auto-production.

Voila alors vu que je commence seulement je n'ai pa beaucoup investi,j'ai une lampe Hps 200w un reflecteur maison au papier d'alu ;-) et deux graines de race inconnue (en me les donnant on m'a dit jamaican pearl mais rien de bien sur,je ne serais reconnaitre aucune variété!).Mon placard de culture nest pa tres grand 45cm de large 55cm de profondeur et plus d'1m80 de haut.

Ma temperature lampe allumé est de 25°c et 19°c éteinte.J'arrose tout les deux jours un petit peu et n'a pas encore commencé l'engrais.Mon hygromètrie tourne autour de 50.

Voila mon problème est que les feuille pendent vers les bas elles se recroquevillent en quelque sorte,je ne sais pa si s'est grave ni la cause,je post quelques photos a l'appui afin que vous puisiez m'aider.

bc6429.jpg

2da906.jpg

 

merci d'avance

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,excusez du retard je repond seulement car je n'arrivais pas a accedé au site.

 

Mon terreau avec mon melange terre était un peu trop pauvre,j'ai donc completé avec un peu d'engrais.

 

Et la..! nikel les plantes se portent mieux,sinon pour te repondre ma hps est a 35cm des p'tites.

 

Je post donc quelques images pour montrer l'amélioration.Je suis a presque 3 semaines de croissance.

 

Si quelqun serait reconnaitre le moindre petit air de famille avec une plante pour m'aider a identifier la race je suis preneur !

0bf34c.jpg

ddb5.jpg

Elles ont même reprit des couleurs...

 

 

7b812a.jpg

58f6f4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

elles ont l'air bien mieux tes plantes! pour la variété que tu fais poussé , pour ma part je penche vers une indica. Il va être difficile de déterminer leur "race" comme tu dis. Eventuellement peut être avec les buds quand elles seront là et encore....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je n'ai pas encore rempoté dans un bon terreau car je n'ai pa encor eu le temps de l'acheté mai cela va se faire d'ici peu.

 

Je vous post quelques images afin que vous puissiez suivre l'evolution des plantes.

a829f.jpg

 

Comme on voit sur les photos,le bout des feuilles se recourbe vers le bas et n'ont pas tout a fait la même couleur que le reste de la feuille,surarosage surrengraissage?

 

Perso je pense pour un surengraissage car j'ai essayé de limité le manque dût au mauvais terreau,cependant j'attend vos avis.

 

bec5b.jpg

 

J'arrose tous les deux jours mais je trouve que la terre sèche très vite,il fait 27° et les plantes sont toujours ventilées la journée c'est surement la cause..?(j'ai arrosé la veille de prendre les photos)

 

Peut etre aussi un rapport avec les feuilles tombantes a des moments.

7779f7.jpg

 

 

 

Voila j'attend vos avis avec impatience et si un cannbiculteur pense reconnaitre sa variété qu'il me le fasse savoir ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

déjà, déterminer quelle variété c'est, ça sera impossible...

Au mieux on peut te dire qu'elle est tendance sativa.

 

Sinon, je rejoins l'avis de Sir_galahad, ton terreau est la source de tes déboires.

C'est de la terre de ton jardin, non?

En tout cas elle a l'air argileuse, trop compacte, il ne doit pas bien drainer l'eau, résultat tes racines ne doivent pas bien respirer, encore moins quand la terre est humide.

 

Donc rempote ça dans un terreau digne de ce nom, et à mon avis ça ira beaucoup mieux.

 

Petite question, c'est quoi ta lampe? car il n'y a pas de hps de 200w, dis moi pas que tu utilises un halogène!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la terre du jardin ! :x

 

Sinon non,non, ce n'est pas une halogène enfin je ne pense pas enfin d'apres ce qu'on ma dit.

 

pour en etre sur :

 

 

1e2899.jpg

 

Sinon je vais essayé des demain de trouver du terreau convenable.

 

Voila merci pour vos réponses c'est sympas.

 

 

Ciao...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.