[OUT] 3 pieds (inconnu ) guerilla aide taillage de la plante


Messages recommandés

Salut,

Oui pour les piafs y viennent pas jusque sur le tois :-D

A bon!?

 

par contre petite question est ce que vous pensez que c'est mieux de les laisser dans les pots sous la serre ou de les metres en terre et de les déteré après ?

 

Laisse en pot j'usqu'a ce que tu puisses définitivement les mettres en terre!

 

Salut...

 

PS: C'est quoi tous ces bacheliers qui trainent sur cannaweed plutôt que de réviser???!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: C'est quoi tous ces bacheliers qui trainent sur cannaweed plutôt que de réviser???!!!

 

Je me le demande aussi :supair: enfin ca va j'ai brillament reussi mon exam de se matin ... :roll:

 

A bon!?

 

j'avoue que ca m'étonne aussi :-P je n'y avait jamais reflechi avant mais les oiseaux ne vont pas sur mon toit c'est de l'ardoise et il n'ont pas l'air de trop apprésier :-D

 

Merci d'être passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!

 

Ben je vois que pour l'instant elle sont mignonne tes petites!

Je vais suivre ton JDC on a l'air d'etre en meme temps à quelques jours pret...

 

bonne chance!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est affreux !!!!

 

J'avais laissé 2 plantes dans les bois proteger pas un filet :S Juste pour la nuit !!!!!

 

Et elle se sont faite pouver par des limaces !!!!!!! Je ne sais pas comment elle sont rentré !!

 

En attendant j'ai plus que deux plants ( j'esprer je suis pas encore aller les voirs ) :supair: :'(

 

J'ai plus de graines en plus :S

 

Y a pas une bonne ame qui ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

PS: C'est quoi tous ces bacheliers qui trainent sur cannaweed plutôt que de réviser???!!!

 

 

 

Je me le demande aussi :supair: enfin ca va j'ai brillament reussi mon exam de se matin ... :P

 

idem pour moi mes tp ce sont bien passé mdr j ai eu les circuit rc et les drosophiles lol

 

 

sinon ca avances doucement chez toi mais dommage pour les 2 perdu mais l anti limace c completement normal il faut y pensé nous malgré la triple dose mises il y en a certaine qui survivent moi une de mes plantes est morte a cause du temps qui est déplorable chez moi

 

 

ps sinon quelqu un serai t il comment faire pour faire un sondage sur les ages des cannabiculteur??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh Weedken content de te relire :-)

 

merci

 

J'ai retrouvé 2 graines ( je ne reste pas contre le don d'une ame généreuse :-d :-D... apparement mes deux plants sont des KAya

 

La Kaya est une variétée robuste pour les climats plus rigoureux ou les cultivateurs d'interieurs peu experimentés.

De part sa dominante sativa , Kaya pousse en grosseur et hauteur et fleurit assez rapidement.

La Kaya a un gout fort qui la differencie de la Skunk et a un taux en T.H.C modéré.

Elle est résistante aux insectes et supporte la chaleur.

Parfaite pour etre abandonnée avec un g.p.s. et retrouvée en automne. Autrement dit elle convient parfaitement à la culture dite " Commando ".

Kaya peut etre aussi bien cultivée en serre.

 

Culture en pleine terre (extérieur)

Oui

Culture en intérieur Oui

Taille des plantes 150 cm

Nombre de semaine de floraison 7-9 semaines

Graine féminisée Oui à 95 %

Date de récolte en extérieur Septembre Octobre

Rendement par plante en gramme par m2 400g

Taux de THC 8-15%

Effet de la plante Stoney

Niveau de difficulté Moyen

 

Une question est ce que je pourrais bouturer mes plants et resteront il aussi productif?

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie deux chéries de mortes :supair:

 

J'espere que les deux autres sont intactes !

 

Pour tes boutures je sais pas t'aider désolé..

 

Mais par contre plus tard lorsque mes plants seront plus grands, si j'arrive pas a toutes les casées quelque part, je t'en passerai volontier !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que ta bouture a le meme genotype que la plante mere, elle poussera de la meme facon (je pense)

 

:-)

 

j'aimerai pas tomber sr les circuit rc en tp de physique !! (moi aussi j'suis en terminale s).

bonne chance pr la suite (culture et bac)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Je suis passé a mon spot tantot j'y ai creuser un énorme trou :-D plus que un autre :-D c'est très fatiguant pasque j'ai juste une toute petite pelle :-D

Je ne vais plus y a aller pendant 4 ou 5 jours parce que on commence vraiment a voir des traces de passage !

j'ai donc bien arrosé mes 2 plants et tout est en ordre ...

 

Je vous ai aussi ramener quelque photos malheureusement je n'avais plus de pile dans mon apn donc j'ai utilisé mon gsm

La premiere plante.

abcd0002ag7.jpg

 

La seconde plante

 

 

abcd0003td1.jpg

 

La mini serre

abcd0007xt6.jpg

 

Le trou creuser a la sueur de mon front ^^ la terre est un peut trop argileuse en prefondeur :supair:abcd0006gw0.jpg

 

 

 

J'ai egalement mise deux graines a germer ... Je devrais faire un guide avec ma méthode parce que sur 6 graines j'ai une germination de 100 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si moi mé bon com tu le sais on est en periode d examen la lol

dc pa tro le temps

 

sinon pourquois un trous si gros ???

 

et pour les graines di tjr commen tu fai ca peu servir ?

 

moi g un taux de 9 sur 11 mé c est des graines gratuite dc nivo qualité c est pa top enfin bon ciao bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedken

 

Content de te voir :-D

 

Le trou c'est pour le remplir de terreau parceque ma terre n'est pas super et puis j'ai lu que plus le trou etait grand mieux c'etait.

 

Pour les graines je gratte légerement la coquille ou je les fisure légerement ... mais lordz ma dit que ce n'était pas bon mais chez moi sa marche

 

Je passe sur ton jdc de suite :-P

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop supergago et merci d'être passé sur mon JDC!

 

Tes petites ont l'air de très bien se porté et mes condoléances pour tes 2 autres ptite plantes...

 

Bon allé, bonne continuation!

Je repasserai :smile:

 

VivelabeuH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh puré!!

Toi quand on te dit de creuser tu le fait pas a moitier mdr!!!

c'est sur plus la terre est labouré profondémen plus la plante a de facilitée a propagé ses racines, mais la mon couillon tu vas avoir le droi d'acheter une dixaine de sac de terreau! au pire fait moitié terreau, moitié terre, tu méllange bien le tout et sa devrais le faire!!

bonne pouce!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut revoltek

 

Merci pour ton passage !

 

C'est vrai que c'est un fameux trou j'y ai mit 30 litre de terreau, 2,5 KG de bille d'argile et 5 litre de terre local :-D et il rempli j'y ai planter la plus grande des plante ( Bulma :-D )

une bache par dessus le terreau pour l'humidité ...( mais sa serre a rien depuis que je suis rentré de mon spot y pleut :-P )

 

J'ai pris des photos mais je les ai raté elle sont tout floue.

 

et j'ai remis la mini serre par dessus le plant

 

j'ai fait un autre trou un peu moin profond avec le même mélange et j'ai mit un bouteille par dessus le pied et la j'ai reussi ma photo :-D

 

abcd0013yu4.jpg

 

Voila bonne journé a tous !

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.