[OUT] 3 pieds (inconnu ) guerilla aide taillage de la plante


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Je reviens du spot j'ai pris des photos ... je suis pas doué ^^

les 2 plants on des feuilles a a 3 palle ...

 

J'ai fait 2 trou dans la bouteille pour l'air ....

 

Ca va ca va voila les photos ^^

 

Voila j'ai uploadé toute les photos prise ajd sur un site mais je ne les ai pas redimentionné donc je vous donne le lien ... ce sont toutes les photos dont le nom commence pas HPIM

 

 

https://membres.lycos.fr/supergago1/privé

 

désolé je prendrais des photos que je redimmentionnerais la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les graines je gratte légerement la coquille ou je les fisure légerement ... mais lordz ma dit que ce n'était pas bon mais chez moi sa marche

allez hop , césarienne pour tout le monde , tournée generale! :fem:

 

que tes plantes aient survecu , c est une bonne nouvelle , mais ce n'est vraiment pas les aider que de leur faire vivre un stress des la germination. un bon semi n'a pas besoin de pince a epiler pour eclorer .

 

bonn'kult

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol me voila chirurgien cultivateur :-D

 

je veux ca comme rang :-D

 

C'est vrai que ca les stress peut etre mais j'ai fait ca ( au départ) à un graine qui avais passez 12 heure dans un verre et puit 2 jours en terre et toujours aucune germe tandis qu'avec ma méthode au bout de 12 heure la germe fesais déja un demi cm !

mais j'ai l'impression que l'enveloppe de mes graines etait très solide !!

 

Bonne soiré je vais dormir moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tandis qu'avec ma méthode

lol , arrete de vouloir en faire Une methode , laisse faire les choses , meme solide la cosse cedera et restera au pire quelques jours sur 1 des 2 cotyledons .

dans ces conditions, tu pourra deja constaté que ta plante a potentiellement une belle vigueur et se sort d une 1ere difficulté .

lol, ton speudo irait parfaitement pour ton rang

:fem:

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh les jeun's !

 

Je viens de fabrique un petit caisson pour proteger ma plante ( a qui je vais en lever la mini serre )

 

Place au foto

 

j'ai mit une plante dedans pour faire autenthique !! ^^

 

img9211cl9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est grossier :-D mais le spot est censé etre secret :-D donc personne le verra :-D

 

et puis je suis fier c'est la premiere fois que je met un clou sans me peter un doigt ^^

 

Merci pour ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas pu passer a mon spot hier, donc je n'ai pas encore installé ma super cage :-D

 

Par contre la plus petite plante qui est toujours chez moi j'ai decider de lui donner un cycle de lumiere 24/0 pour quel ratrappe les autres !!

 

Peace et j'attend vos commentaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez toi aussi ca se laisse poussé :)

 

pour l'anti limace pas besoin d'en abuser autant lol oO le problème de ces machins la c'est que si par exemple un oiseau bouffe une limace qui a chopper ca l'oiseau risque de mourrir aussi :s enfin bon... apparemment il existe l'equivalent en 100% naturelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo! En effet mefiance avec l'anti limace...Parfois elles avancent encore un peu en mourrant...et si ta plante est proche du produit, la limace englue le pied et l'entraine dans la mort...Ca arrive.Sinon tu peux faire un ruban de paille autour du spot, mettre des verres de biere au ras du sol -> elles se jettent dedans les crevardes! Good GroW!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais c'est de l'acharnement ... mais ces saloperie de bestiole mon bouffé 2 pied ! Je le hais ... ^^

par contre je savais pas pour les oiseaux :S

 

Merci pour vos passage

 

Bonne journé !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.