[OUT] 3 pieds (inconnu ) guerilla aide taillage de la plante


Messages recommandés

yep supergago...merci de ton post sur mon jdc...ca fait plaizz

 

Pour tes plantes, ca me parait vachement indica pour etre de la kaya...les miennes avaient pas du tout cette gueule de grosses feuilles bien larges...

mais je suis pas un expert non plus!!

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idiot de vendeur ... :-D

 

Non c'est ma faute j'ai demander quand je les ai acheter et il ma dit que c'etait un croisement entre ... et ... mais j'ai pas ete foutu de retenir...

Je crois qu'il ma dit ficus ou un mot comme ca ... ca dit rien a personne

 

J'ai donc envoyé un mail et il ma dit que c'etait de la kaya mais je le trouvais aussi trop indica ...

 

En tout cas merci pour ton identification

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut supergago

 

comment va la ptite kult'??:-)

 

Je crois qu'il ma dit ficus ou un mot comme ca ... ca dit rien a personne

c est bien ca , bonne memoire :-P

ca doit etre de la ficus benjamina ou de la ficus retusa

tres indica tt ca... gros gros stoned, fait gaffe!!

 

 

a+

+ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien ca , bonne memoire

ca doit etre de la ficus benjamina ou de la ficus retusa

 

Disons que j'etait censé etre en stage quand je suis allé acheté les graines donc j'etait un peu a la bourre et je l'avoue un peu stresse ...

 

Ta bien failli m'avoir ... j'ai fait une recherche sur google :-D

 

Tout va biien pour les plantouz sauf la plus petite qui etait sous les lampes eco cette nuit !

J'ai posé un vantilateur de pc ( petit) et il trouvé de mieu a faire que de tombé sur la plante :-D la plante a plié j'ai donc enfoncé la racine dans la terre ... et tous va bien

 

Merci pour ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de bien observé les plantes et j'ai l'impression d'avoir 2 variété différente une indica et une sativa !!!!! Pourtant elle proviennes du meme pack de graines

 

Quelqu'un peut il confirmé ???

 

 

l'indica = ???

 

dsc00007jj6.jpg

 

 

dsc00084qm2.jpg

 

La sativa = ????

dsc00082je9.jpg

dsc00085ej0.jpg

 

Sinon vous trouvé pas quel tige ?

 

Vous pensez que je pourais pincer quand ??

 

dsc00083ub7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut supergago! ta culture a l'air de pas trop mal se passer pour l'instant. esperons que sa continuera comme sa!

moi perso j'attendrais encore avant de pincer ou de palisser. sinon bonne continuation. je repasserais. ++

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire par contre personne pour constaté la différence entre les 2 plants ??

 

Merci pour votre passage ...

 

Ps: truc de fou tes roulage moi j'ai deja du mal a rouler un spliff classique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaire par contre personne pour constaté la différence entre les 2 plants ??

 

Merci pour votre passage ...

 

Ps: truc de fou tes roulage moi j'ai deja du mal a rouler un spliff classique :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr mec :P merçi d'etre passer sur mon JDC sa fait sisir.

Pour repondre a tes question au juste je suis du Hainaut en Belgique pour le reste bonne continuations dans ta culture j'espere pour toi que tu auras plus d'intrue qui viendras te mangé quelque plantes. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses :-)

 

Y m'est encore arrivé une merde cette nuit !

 

Quand j'ai rentré ma plante cette nuit il avais 2 perse oreille qui n'avai rien trouvé de mieu a faire que de decoupé le cotoléidon ...

 

vOUS croyez que c'est grave ??? elle peu survivre sans cotoléidons ?

 

la je l'ai mise dans ma serre pour la journé !

 

Bonne journée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va supergago!

pour repondre a ta question d'avant, tes plantes sont suremment issu d'un metissage entre sativa et indica(comme beaucoup...) et elles commencent en effect a tiger un petit peu. essaye de faire ce que tu peut pour leur ammener plus de luminosité

et LOL pour ses cotylédons bien sur qu'elles peu survivre et d'ailleur elle va le faire!! ne t'inkiete pas allez ++ man

:P :-D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Oui je vais bien merci :)

 

Je suis passer voir les plantouzs hier et tout allait bien mais entre temps il y a eu de très gros orage donc je ne sais pas ...

 

Pour contre j'ai quelque questions importante ...

 

Enfaite je pars en vacances tout le moi de juillet

 

Donc pour arrosé j'ai pensez à acheter une bouteille de huit litre relier a un tuyaux qui désevira 3 comptes goutte

qui sera remplie une fois par semaine par un pote

 

Enfaite je voulais faire des boutures sur mes pied, le but etait d'avoir une ou deux bouture de chacun de mes pied afin de les polléniser entre elle ( si j'ai un male :-D ) et mes plants sont encore trop petit !

 

Et je voulais savoir si c'était trop tard si je fesais mes bouture fin juillet début aout ? sachant que c'est uniquement dans le but de faire des graines.

 

Je ne peux pas demander à mon pote parce que il est beaucoup trop je m'en foutiste et que il va faire ca comme un baraki ... J'ai déja peur de lui confier l'arrosage ... parce que je sent qu'il ne va pas le prendre au sérieux !

 

Je vais devoir un peu le menacé histoire qu'il ne fasse pas trop le blaireaux .

 

C'est un bon gars mais il a tendance à etre un peu je m'en foutiste et comme je tiens énormément a mes bébés sa ne va pas aller ...

 

Merci de repondre a ma question!

 

Peace

 

Tchussss'ssssss'sssss ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, ça m'a fait rire...moi je dirais de tester ton truc le plus vite possible histoire de voir si ça demande beaucoup d'attention et de surveillance, en gros pour voir si c'est déjà trop demander à ton pote, si c'est la seule personne à qui les confier juge la prise de risques...je voie que ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour ton passage ...

 

De toute facon arrosé il le fera ... il doit quand meme etre capable de remplir une bouteille ...

 

C'est plutot mes boutures qui m'inquiete

 

est ce que je pourrais les faires en aout et seront elle capable de porter des graines ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement jsais pas en aout, dans le nord, en out, sans m'y connaitre jdirais que c'est tard après faut voir si c'est long et quelles conditions climatiques il faut pour les graines,...AVIS aux autres, je passe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vOUS croyez que c'est grave ??? elle peu survivre sans cotoléidons ?

lol , sans cotylédon* , elle est un peu comme sans string , rien de trop grave :davb:

alors pour ton rang de "superGago#1" ca en est ou ??

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour ma petite absence ... mais examen obligeant j'ai eu un peu de mal a m'occupé des petites ...

 

Par contre j'ai l'impression quelle ne pousse pas ( qu'elle stagne )

 

Ouf pour les cotoléidons ... ( :smile: )

 

Pour mon rang toujours rien :-D

 

Bonne journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.