Feuilles qui deviennent blanches !


Messages recommandés

slt à tous bon alors j'ai un peti probleme avec mes plantes, je les ai mise dehors et une semaine plus tard je vois que les feuilles un peu plus vieilles blanchissent sur l'exterieur et que les jeunes feuilles tirent sur le violet vers l'interieur(voir la photo), bref j'ai jamais vu ça jme demande si c une carence ou une maladie ou simplement le changement de temperature voilà merci beaucoup de me repondre +++

canna$ta[/color

 

viewtopic.php?t=12325

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors personne ne connais le problème? pcq là chu emmerdé lol ça ne correspond à rien dans les rubriques maladies et carences ...

 

---->https://www.cannabis-culture.info/forum/viewtopic.php?t=12325

 

desolé de vous envoyer sur un autre site je sais pas comment on fait pour mettre son image sur cannaweed !

--->PEACE<---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a cause du soleil, les parties de la feuille les plus fragile peuvent blanchir ,il faut acclimater les plantes pendant environ une semaine, avec quelques heures de soleil par jour , avant de les mettre en plein soleil.

 

Dans ton cas, ca n'a pas l'air trop méchant, cela ralentir la croissance de ta plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ouai t'es sur que c'est ça meme pour le violacé sur l'interieur des feuilles?, enfin là on voit pas trop sur la photo.

Moi je pensais que ça cramais simplement si elles ne supportaient pas le soleil. en tout cas merci bcp pour l'info j'espere que tu as raison, je verrais ça quand j'y retournerais.

;-) +++PEACE+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

 

bin moi j'ai eut la même chose ! j'avais pris une boutûre d'ind. et je l'ai directement dehors en terre et les feuilles du bas sont devenu blanche! mais mj'ai bien arroser et maintenant elle a repri ! j'espère que sa va aller pour toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les étiquettes des trucs anti-parasites et anti-maladies, j'ai lu quelque chose d'intéressant pour ce topic, il y a une maladie appelée odium (ou blanc) qui correspond exactement à des feuilles blanchies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu pour l'odium en cherchant sur le net mais ça doit pas etre ça pcq l'odium c'est un peu comme de la poudre vu que c'est un champignon alors que moi les feuilles sont comme "decolorées" donc ca doit etre le soleil ,j'espere...

merci en tout cas ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau qui suscitera des reponses j'espere,

alors la bonne nouvelle c'est que ya plus de feuilles blanches sur aucune de mes plantes par contre ya plus bcp de feuille tout court lol mais ça c normal.

La mauvaise nouvelle c'est que 3 de mes 4 pieds ont été bien bouffées par les limaces, ya plus que les deux tete principales et autre pb je sais pas si c grave voilà le dit "pourpre, noir" qui fait plutot penser a une couleur metallique maintenant (voir la photo) donc si quelqu'un a dejà vu ça... Vous remarquerez aussi qu'elles commencent une floraison mais bon la faute au temps bizare voilà voilà...

CHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ya du nouveau qui suscitera des reponses j'espere,

alors la bonne nouvelle c'est que ya plus de feuilles blanches sur aucune de mes plantes par contre ya plus bcp de feuille tout court lol mais ça c normal.

La mauvaise nouvelle c'est que 3 de mes 4 pieds ont été bien bouffées par les limaces, ya plus que les deux tete principales et autre pb je sais pas si c grave voilà le dit "pourpre, noir" qui fait plutot penser a une couleur metallique maintenant (voir la photo) donc si quelqu'un a dejà vu ça... Vous remarquerez aussi qu'elles commencent une floraison mais bon la faute au temps bizare voilà voilà...

CHAO

 

sanstitre1we5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulahh! va faire un tour du coté de la section diagnostic et lis quelques topics... ça ne sent pas bon du tout ce qu'il arrive a ta plante!! désolé je viens de me réveiller donc j'ai pas vraiment la tête à un diagnostic...je repasserais dans la journée pour voir cela de plus près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.