recolter en exterieur avant l ete


Messages recommandés

Voila j aimerai bien avoir des temoignage

et je serai particulierement interraisser si quelqu un la deja fait en gironde

A partir de quand on peut les mettres dehors?

Comme les jours rallonge quelle est la date limite pour pouvoir recolter en exterieur avant l ete?

il gele plus rarement pres du littoral sur la cote girondine a cose de l ocean peut on en tirer partie?

ect..................

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire pousser en outdoor ( en dehors de Mars à septembre ) pendant l' hivers donnera une récolte plus que probablement moins bonne qu' en interrieur . Il faut 6 à 8 mois pour faire pousser dehors , si tu récolte avant l' été ça veut dire que tu mets en croissance l' hiver et donc ce sera pas térrible ( froid , pas assez de soleil , période d' ensoleillement trop courte ... ) . Mieu vaut faire pousser en placard l' hivers , on dit que c' est la meilleur période pour faire pousser en intérieur .

Donc un conseil : attends au moins fin février pour planter .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit une bonne idée de planter mtn a moin que tu ai du matos pour le indoor et tu la sors en mars mais ta récolte avan l'été j croi pa tro ...

sinon le outdoor c mieu paske ta d plus grosses récoltes et ca demande un trè faible entretient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tchao hug!

 

Moi aussi je v faire comme toi!

 

Je vais m'amménagé un placard croissance d'ici 20 jours. De fevrier a mi-mars mes plant vont pousser dans ce placard. Ensuite elle font leur flo dehors, jusqu'a mi-mai et j'aurrai de la beu pour l'ete!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas sur que si tu met tes plants bientot ça fleurisse avant l'été.... oubliez pas que ça fleurit en fonction des conditions, du temps d'ensoleillement etout...

 

tu fait pas confiance a dame nature? pffff... fo frere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si je lui fait confiance justement pour savoir ce qui est le mieux pour elle... et pour la nature le mieux est de fleurir juste avant l'hiver et le froid --> les plants ont eu le temps de grandir et sont dans une croissance maximal pour fleurir et assurer la descendance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un shema grossier de la duree du jour au cour d'une annee

 

67195.gif

 

vous pourrer remarquer qu'il y a une periode de croissance mais qu'il y a aussi deux periode de floraison exploitable celle de septembre octobre mais aussi celle de mars avril .

 

le 1er mars on a 10 heure de soleil et sa va en augmentant jusqu'a atteindre plus de 13 heure d'ensolielllement ou la plante retournerai en croissance (en gros le premier mai)

 

alorss certe peut etre le spectre du soleil de primptermp n'est pas le meme que celui d'automne mais niveau temp d'ensoleillement ya moyen de fair une recolte de primptemp (evidement faut un minimum de soelil et pas de grisail mais le cannabis est une plante resistante :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cesco c'est super clair et on comprend bien les moments ou on peu foutre en flo... moi jvais essayer d'attendre peut etre de foutre de bons pied en mai / juin pour recolter avant l'hiver...

 

ptetre essayer comme on vois sur ton shéma la floraison en printemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai que c est tendue car mars/avril y a toujours des gelees en gironde peut etre pres de l ocean

Sinon quan d un pied de cana se prend une petite gellee d avril il creve?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.