[outdoor BE] northern light x white widow et female seeds maroc


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca y est! je peux enfin commencer mon JDC :)

 

Graines recues aujourd'hui!

 

Alors j'ai commander des Female Seeds Maroc et j'ai eu en plus des Mother's Finest V2. C'est ma première culture donc soyez clement!

 

Je vais donc les planter en outdoor, j'ai mis 5 Mother Finest et 2 Maroc dans l'eau pendant 24 heures.

 

Demain je les mettrais dans le jardin, je preparais les trous avec terreau et une partie terreau/terre pour qu'elle s'adapte tout doucement a la terre du jardin. Le tout dans une mini serre bouteille ^^ Bon enfin c'est pour demain!

 

Je fais un énorme MERCI à tous ceux qui auront de precieux conseils !!

 

Et a tous BONNE CULTURE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite...

 

 

Donc les graines ont coules et on voit deja sur certaines un tout petit truc blanc sortir...

 

Je les ai donc maintenant planter dehors

 

dsc01211ox0.th.jpg

 

J'attends les premieres pousses avec impatience!

 

Si vous aviez des conseils

 

Par exemple l'englais est-il indispensable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nom exact c'est en petite boule bleu

 

Sinon aujoud'hui j'ai installer une mini serre vu les orages de la veille... Je la laisserais jusqu'au petite pousses puis par après uniquement la nuit jusqu'a ce qu'elle soit assez forte :)

 

Merci de ton aide ;-)

 

vivement les premières poussent j'espere en ce long we :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsc01279er6.jpg

 

Maintenant toutes les 6 sont sorties!

 

Sauf mes 2 Maroc qui commence suelement enfin on voit la tige encore quelque sheures et ca sera bon!

 

 

Pour ma premiere culture je suis assez fier dereussir du premier coup cette phase la plus difficile :)

 

3 MF commencent deja leur 2eme etage de feuille!

 

Dès que j'ai plus d'infos promis je viens les mettre :-(

 

 

Sinon la nuit je mets la serre pour qu'elle ay eun peu de chaleur au debut la nuit, et quand il pleuvera je la mettrais aussi car elles sont encore fragile :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau! A présent elles sont toutes correctement sortie de la terre et on voit leur feuille, le deuxieme niveau arrive doucement...

 

Place aux photos!

 

Dabord la plus grandes d'une des 4 MF:

 

dsc01280xb6.jpg

 

Ensuite, une des deux Maroc les plus avancées:

 

dsc01281fo0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui c'est de l'anti limace c'est grave? pcq en ce moment dans le jaridn c'est l'invasion! y en a sur tous les bords jamais près des plantes :-(

 

Merci d'être passé je file voir le tient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu oui :kana_smyle:

 

Je ne mets pas des photos pour l'instant mais elles sont quasiment doubler de taille, leur deuxieme etage de feuille est bien partit :)

 

Merci de ta visite sur mon JDC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis de belgique et j'cultive en out , et pour l'anti limace t'as bien fait si tu doute viens voir sur mon jdc ( dans ma signature ) ce qu'est une plante ravagée par les limace lol ainsi que ma plante qui a pousser en IN 3 mois et une fois que j'ai mis en pleine terre : un vrai buisson toute les tete pousse vers lexterieur pour pécho la lumiere, j'te raconte tout ca pour que tu vois a peu pres a quoi t'attendre en Out avec notre climat belge :-D.. bonne chance ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je vais allez jeter un oeil sur ton JDC après :P

 

Moi je fais une petite mise a jour, une semaine après les avoir planté voila ce que ca donne:

 

Une MF:

 

dsc01286wq7.jpg

 

Une Maroc:

 

dsc01287nh6.jpg

 

 

Voila :) En une semaine je trouve que ca a pousser super vite, quand on les voit en graines puis juste un bout de tige c'est formidable :))) Dans tous les cas, je suis fier moi 6 graines germer sur 6 alors que j'avais jamais cultiver

 

Ce we je vais faire germer 2 Maroc pour mettre en serre, on verra ce qui donne le mieux :lol:

 

 

Sinon j'aurais un conseil à vous demander, la journée dois-je laisser ma mini serre ou la soulevant pour laisser l'aeration ou bien les laissez à l'air libre? Merci d'avance pour votre aide :)

 

Une petite mise à jour,

 

Mes Mother finest sont en faite des Northern light x White widow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une petite mise à jour parce que ca longtemps!

 

donc voila demain ca fera 3 semaines que je les aurais mise à germer :)

 

place aux photos!

 

Une petite vue d'ensemble

https://www.hiboox.com/image.php?img=wv0br47f.jpg

Un p'tit zoom

https://www.hiboox.com/image.php?img=oktcjf24.jpg

 

Au faite cela est il normal qu'une feuille soit avec des tâches brunes? (manque d'eau?) c'est la seul feuille a en avoir.

 

 

 

Pensez-vous que je peux commencer l'engrais? (3 semaines minimum?)

 

 

Allez et bon culture à tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.