Démocratie ou desilusion?!!


Messages recommandés

Salut a tous, voila je suis francais de souche et la je doit dire que je n'en reviens pas!!

Que notre president soit ce qu'il est ne me surprent pas,mais quan meme.Je ne penssais pas que la regression serrait si basse!

Si il le compart a Kennedy,alor qu'il est le meme destin!

Je ne suis generalement pas extreme mais la c'est trop, je ne veut rien de mal a personne mais la sans est trop; Que lui soit notre president c'est un chose mais q'il detruise l'idees de la liberte individuel mes totalement revoltant.

Que le cannabis ne soit jamais reconnus par l'etat mais plus ou moin indifferent; mais qu'il pietine sur nos droits d'expressions et de publication est une atteinte sur la liberte individuel?.

C'est pourquoi j'esperre que Cannaweed va lansser une petition qui je l'esperre aurras un maximum de signature!!!

 

Ps: Les RG je vous emmerdes, vos engagements n'engages que vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne sais pas pourquoi tu postes ça !

Après quoi tu t'insurges ?

 

""

mais qu'il pietine sur nos droits d'expressions et de publication est une atteinte sur la liberte individuel?.

""

 

Tu devrais aller voir là où, justement, la liberté est rare !

tu verras une sacré difference avec la France...

 

De plus, c'est bourré de fautes d'orthographe...

 

Bref pas grand chose de sensé dans ton sujet.

 

Edit : je viens de voir que tu es de corse ! N'y a t'il pas une majorité de corses qui réclament l'indépendance ?

De plus le territoire corse bénéficie de nombreuses aides et autres avantages fiscaux accordés depuis bien trop longtemps par les gouvernements Français successifs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que tu sois français de souche, on s'en branle un peu ! Français de souche ça veut dire quoi ? que tu es la depuis combien de temps ? est tu sûr que ta famille habite ici depuis des millénaires ? et encore, ça changerait quoi ? Un "français de souche" et un français depuis 10ans a les memes droits que toi ! Qui ne te dit pas que tes ancêtres ont peut etre émigrés jadis, et maintenant tu te réclames différemment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
C'est pourquoi j'esperre que Cannaweed va lansser une petition qui je l'esperre aurras un maximum de signature!!!
1) CannaWeed n'est pas français,

2) une pétition pour contrecarrer les résultats d'une élection au suffrage universel ? mais bien sûr...

Sarko me déplaît tout autant qu'à toi et sûrement d'avantage encore, mais il faut savoir rester réaliste...

--> Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.