Culture terminer pour cause de vol!!!!


Messages recommandés

70e703.gif joey33

je suis désolé pour ce vol

Effective"ment que veux tu rajouter à ces mots.a74067.gif.rien ne reviendra ..

des voleurs qui ne comprennent rien à la maturité d'une plante,

tout ce travail ,qui part en fumée...cbbcc.gif

as tu moyen de faire de l'indoor?, moi à ta place je referais germer et lancerais une session...

 

désolé encore , courage et rebondit maintenant...ee1f42.gif

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je suis sincerement désolé de ce qui t'arrive...

Malheureusement, ce monde est plein de sales cons !!!

Mais t'inquiète, "bien mal acquis ne profite jamais" et je souhaite au connard qui a fait ça de se chier dessus en la fumant.

Allez, commme l'a dit Réglissethc, rebondit et recommence !!!

Mais sois vigilant aux gens qui t'entourent car ça m'étonnerait que le voleur soit quelqu'un qui ne te connait pas...!!!

 

Je te souhaite plein de courage et un peu moins de malchance pour la prochaine fois.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça vient de m'arriver aussi, si j'en attrape un qui revient (car il me reste des plantes) je ferais comme les paysans avec les corbeaux, je l'attache par une patte à un arbre de mon gazon et je le laisse sécher...

 

Je compatis, passes à l'indoor !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut joey,

 

désolé pour toi, ce qui t'arrive à cause de ces #!+=* de voleurs. Ces gens-là ne doivent même pas connaitre l'auto-production, ils sont loin d'imaginer tout le travail qu'ils ont gâché :fem:. J'espère que tu pourras vite te rattraper et sûrement nous faire une grosse culture en indoor :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde désolé de vous répondre aussi tard maisje n'etait pas bcp dispo c'est temps ci.

 

Je vous dit un GROS merci pour votre soutien ca nous a fait chaud au coeur!!

 

Malheureusement nous n'avont pas possibilité de faire de l'indoor...donc pas d'autoproduc avant l'année prochaine..

 

Ceci dit merci d'avoir suivit ce modeste JDC

 

A bientot

 

Cannabicalement

 

Djé & Mel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.