Spéciale skunk 1ère culture mg 200w terre placard home made


Messages recommandés

bonsoir à tous

 

n'ayant pas fait de JDC, mes chères plantes n'ont pu être aperçu que lorsque j'avais un problème. ma culture étant presque terminée (4 plants sur 7 récoltés) j'en profite pour vous faire partager le résultat de ma première expérience.

sur les 7 pieds il y avait: 4 one bud (3 récoltés)

1 two bud (récolté)

2 scrog loupés qui ressemble plus à des four bud que autre chose

 

la diffculté principale a été le placard home made (sous mon bureau) dimension: largeur 95cm, hauteur 75cm, profondeur 85cm.

en effet, la hauteur était très limité mais cest surtout l'étanchéité lumineuse qui ma donné le plus de soucis avec la température (sans parler des araignés rouges: 1 attaque en croissance et une en flo)

 

finalement, la culture est presque arrivé à son terme et voici le résultat:

 

d1228.jpg

 

poid mouillé: 41 grammes

 

dc33e.jpg

 

poid mouillé: 44 grammes

 

28462.jpg

 

poid mouillé: 32 grammes

 

fc728d.jpg

 

poid mouillé: 31 grammes

 

98e7ed.jpg

 

poid total mouillé: 148 grammes

 

voila reste encore une one budd et les 2 pieds à 4 branches.

 

je compléterais mon poste avec le poid sec et la fin de la récolte.

 

bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;-),

 

Dommage que tu ais eu autant de problèmes, car les buds ont bien grossi et ca a l'aire bien compacte ;-) !!

 

Perso j'aime bien, et ca me rassure de voire que ca bud bien come ca, car a la fin de l'année c est une 200w que j'achèterais pour ma futur culture intérieur!! Pour le moemnt j ai une 125w croissance qui va super bien dans un espace de 80x50x150~ (la lampe 125w pour faire pousser les boutures avant de les mettre en extérieur)

 

Alors j'éspère que tu auras quand même une bonne récolte!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo belle récolte pour un petit espace

je viens de m'équiper: mg 250w et placard de 60*60*120

la mg chauffe peu par contre la lampe a tendance a pencher mais avec un fil tendu de l'autre coté plus de probleme

pour les araignées dommage d'ailleurs j'en ai eu aussi en out sur mon balcon, heureusement c'était que le début j'ai pu stoppé l'invasion (enfin pour l'instant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.