[Terre/Coco]engrais bio grow


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeur,
alors voilà, j'aimerais investir dans des engrais croissance/floraison et j'ai pensé au bio grow (croissance) et bioblumm(floraison), qu'en pensez vous?
Est que ca change bcp par rapport a des engrais style algoflash?
Merci pour vos comment ;-):fumette:




smile.gif

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour la floraison j'irais avec monster bloom, 0-50-30 . C'est un stimulant a floraison, il est un peu cher mais avec sa faible concentration (1c. à thé dans 19 litres d'eau) tu en a pour un bon bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Biobizz et c'est pas mal du tout, surtout en croissance apparement.

Ce sont des engrais bio tres legers mais tres efficaces doublés de vitamines et oligo éléments.

Ils s'utilisent conjointement à des concentrations differentes ( suivre le tableau BioBIzz, ) selon les stades de la vie de la plante.

Ils ont l'avantage d'éviter pas mal d'accidents de surfumage grace à leur faible concentration leur bonne assimilation.

Si les plantes sont vigoureuses on peu s'en servir presqu'a chaque arrosage.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci a tous,

Convaincu! je vais tester la gamme bio, bio grow pour la croissance et bio blumm floraison.

Des que possible jlaisserais des fotos de mes 7 bébés (variétés inconnus batisés neuneullus et cone-ifer) qui grandissent ss 5 néons 18W depuis 6 semaine (environ 25cm pour chak pied, 7 étage de neuneullus, 9 de coneifer, qui est la seule de son espece)

A pluch ;-) et encore merfi :-P

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, biogrow c vraiment 1 bonne marque :-P je l'utiliz 2puis 1 bon moment. tu as également l'algamic et le fishmix ki sont des tres bon complément anti carence avec magnesium etc.... 2 coup avec engrais et 1 coup ss te garanti des pieds en pleine forme et sain. voila a + et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmi

 

tu as dis:"Biobizz et c'est pas mal du tout, surtout en croissance apparement.

Ce sont des engrais bio tres legers mais tres efficaces doublés de vitamines et oligo éléments.

Ils s'utilisent conjointement à des concentrations differentes ( suivre le tableau BioBIzz, ) selon les stades de la vie de la plante.

Ils ont l'avantage d'éviter pas mal d'accidents de surfumage grace à leur faible concentration leur bonne assimilation.

Si les plantes sont vigoureuses on peu s'en servir presqu'a chaque arrosage."

 

donc si je prends en compte que je n'ai jamais dépassé la dose de 1ml/l, c'est peu probable que se soit la cause demon problème non?!

 

Pour l'instant, j'arrive pas trop à voir l'éfficacité du produit mais je n'en doute pas c'est clair , tt le monde en parle bien.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campones salut

 

Je ne sais plus quel terreau tu utilises, ni quel pb tu as exactemnt mais je crois que tu as rempoté recemment, alors si ton terreau est engraissé attend au moins 10 jours avant de recommencer BioGrow.

 

Sinon, dans la terre usée ou tres perlitée ça bouffe au moins 3ml/l et par arrosage ( un rinçage tous les 3-4 arrosages seulement ), des plants en pleine croissance comme ça.

avec 1 m/l de Biobloom pendant la croissance aussi , ça fait la paire.

 

donc tu as du avoir la main un peu légère sur le BioGroeä

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

je sui d'accord avec vous moi je melange aussi un peu de top max en flo et ca le fait bien

je pense que ce sont de bons engrais

j'ai essaye le canna mais ca me semble bien moins efficace

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

hello a tous.

perso pour la flo j'utilise juste du biogrow que je mélange a du pk 13 14.

j augmente progressivement la dose de pk de 2,5 à 15ml sur 10L

la dose de biogrow reste tjr de 10ml sur 10L.

ca donne de très bon résultat!

en moyenne 200g avec 9plant en one bud sous 250w hps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.