Pied de cannabis siamois


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voilà j'voulais vous montrer une photo de mon pied, c'est un siamois j'le trouve marrant ^^ comme je savais pas dans quel section le mettre et que j'fait de l'Outdoor, j'ai decider de poster ici. bref, voilà les photo :

656639DSC00272%20(Large).JPG

Voilà une deuxième photo pour vous montrer qu'il s'agit bien que d'un pied : (j'ai mit qu'une graine à germer ^^)

156068DSC00273%20(Large).JPG

 

Je sais vous allez me dire qu'il est petit, mais faut savoir qu'il a que quatre semaine (j'ai eu des petites problème perso j'ai du me débarrasser de ceux germé en mars) et en plus il n'a pas fait très beau les deux première semaine de pousse ;-). mais là il commence à bien pousser j'suis content ,)

 

Mais vous en pensez quoi de cette anomalie? (une graine, une racine, deux tronc ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En fait j'ai déjà vu ça tes petits plants siamois (c'est déjà arrivé à d'autres cannaweedeurs mais c'est rare). Tu peux les séparer ca te donnera 2 pieds au lieu d'un.

J'ai vu un post d'un gars qui avait 2 germes qui sortait d'une même graine (des jumeaux quoi).

Bonne continuation

++ LIP

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement il y en a un qui prend l'ascendant sur l'autre et il faut éliminer le plus faible.

Il n'y a qu'un seul système racinaire pour deux plants...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est si compliqué que sa de mètre une photo correctement ? Les guides sont si mal fais ?

à l'avenir utilise https://imageshack.us/ et prend le lien direct que tu mes entre les balises Photo.

 

simplement pour dire qu'il à fait ce qu'il faut, mais depuis le bug des fois lorsque l'on met une photo à l'aide de "poster une image sur le forum", à la place des il nous met [scr] donc change et ca fonctionnera.

 

ZEN les gars, il a tout bien fait sauf qu'il à pas vérifier.

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je vous assure qu'il n'y a bien qu'une seule graine, je l'ai fait germer dans un coton. en fait en sortant de terre on aurait dit deux grand cotylédons, mais en réalité c'étais deux germe sur la méme racine. Vous me conseillez de couper le plus petit ou de voir ce que ça va devenir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut il m'arrive la même chose sauf qu'a la différence de toi mes deux plants ont un système racinaire séparé, ce qui m'a permis de sortir le petit pour le mettre dans un pot (j'attends de voir si il prend ou si il meurt). Pour la petite histoire, je m'attardais rêveur sur mon placard et admirais la plus belle de mes pousses quand soudain,O grande surprise, je vois une toute mini a coté qui se demande même ce qu'elle fait la.

Ni une ni deux je m'empresse de vérifier les racines pour voir si elles sont commune,et elles ne le sont pas. Un ami m'a dit qu'il pourrait s'agir de ce qu'on appelle un rejeton c'est a dire un mini germe resté dans la coquille de la graine qui se met a germer une fois cette coquille tombé et enfoui dans la terre.

L'horticulture étant quelque chose de nouveaux pour moi je ne sais quelle valeur donné a cette affirmation mais cela aura au moins pour intérêt d'alimenter le topic. A plus amis des plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

Désolé, j'ai fait soumettre au lieu de prévisualiser lors d'un test !

 

Du coup, je laisse un petit comm ^^:

 

Très intéressant, il peut donc y avoir des "jumeaux" dans les graines comme on peut trouver deux jaunes dans un oeuf de temps en temps.

 

En tout cas, je pense que c'est ça plutôt qu'un "bout de germe qui a germé", je pense qu'il y avait deux plantes "prévues" dans la graine.

 

*édit*: Ah en fait, tu parle d'un "mini-germe" :-?

 

Et si c'est possible, possède t'il le même potentiel qu'un germe normal ? Logiquement, oui, une fois la croissance amorcée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
'Lut' date='

 

*édit*: Ah en fait, tu parle d'un "mini-germe" :-?

 

Et si c'est possible, possède t'il le même potentiel qu'un germe normal ? Logiquement, oui, une fois la croissance amorcée...[/quote']

 

Ben en fait il est beaucoup plus faible que le germe "principal"(je sais pas si je peux l'appeler comme ca)il a mis une semaine voir plus a montrer sa tete alors que toutes ces copines avaient deja un 2eme etage de feuilles et quand je l'ai découvert et empoter il a pas voulu évoluer pendant une semaine. J'ai craqué et l'ai mis sur mon balcon avec d'autre plantes diverses en me disant "tu vis c'est cool, tu créve je m'en bas".

Résultat:il a démarré une pitite croissance sympathique (on est pourtant en septembre mais le climat est tellement déréglé...)et il la poursui encore.

Donc meme si "mini" semble t'avoir heurté les oreilles, il me semble qu'il n'est pas déplacé de l'utiliser pour qualifier ce type de germe.:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 3 ans après ...

YOP'

 

petit déterrage..lol

 

je suis en train de faire germer mes 10 graines de Jack The Ripper et 5 graines de Agent Orange.

 

sur l'une des 10 Graines de JTR il m'arrive exactement la même chose ^^

 

des petits siamois... ayant logiquement le même cotylédon, j'ai décidé de ne pas les séparer...

 

img-0116_2.jpg

 

qu'en pensez vous?

je les gardes pour essayer un cross? ou la génétique ne dois pas être suffisamment stable avec ce type de phénomène. j'aimerai bien la rétrocroiser avec la jack herrer d'un pote enfin si les JTR sont des mâles..

 

j'ai vu sur un site anglais, que c'était arrivé à une autre personne avec la Jack The Ripper..

 

 

 

Modifié par le_trichome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.