Deux plants sur un toit avec les hélicoptères de la gendarmerie ?


Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila je vai faire pousser deux pieds de skunk sur..... mon toit et jai lu qu'il y avai des helico qui tournaient pour sa. j'habite dans une grande ville au sud de la france. sa crain??

 

ps: les pieds sont plein sud mais proteger par les cheminers..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

un post parlait de ca , difficile a retrouver, perso jamais vu dans l hebdo qu un mec se soit fait goller pour ca mais le post parler de placer des tomates cerises a coté ou des petites boules de noel rouges pour simuler

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, j'ai déja fais pousser sur mon toit dans une grande ville avec tout pleins d'hélicos et jamais eus de problemes! Il y a tellement de chose à voir depuis un hélico que ca m'étonne qu'ils s'amusent à les chercher sur les toits des maisons!!!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci baucoup c'est partie ....

la mes 2 graines de skunk ont germer et les deux premieres feuilles (pas les embreyont) on deja pointer le bou de leur nez ...jespere que je mi prend pas trop tard et ce sont des graine acheter chez sensi seed sur deux pieds jespere en avoir au moins une de femelle ...nan??

 

ps: je pensse ke c pas la peine de faire un jdc nan? lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!! joubliai..

chez moi en ce moment il fait pas beau genre orage lol... est ce ke c mieu de les laisser dehor sous les intemperies ou les laissées derriere ma fentetre plein nord??

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te faire flipper, j'habite a 80km au nord de paris et depuis un fameux 22avril 2007, il y a trop d'hélico au dessus de chez moi qui tourne!!

 

apres , comme ils disaient, ce n'est pas forcement sa qu'il cherche et sur ton toit si c'est bien camouflé c'est correct!

en revenche les pieds de tomates ne sont pas conseillé à cause du "midiou"! tes plants pourraient le choper, sa m'est arrivé!!!

 

et enfin pour la pluie c'est pas tres bon, il y a plusieur culture qui ont été ruiné par une grosse pluie. comme tes plants sont jeunes laisses les encore un peu en intérieur le tps que le soleil reviennent!

 

voila jespere avoir pu aider et surtout ne pas avoir raconter de connerie!!!!

 

 

peace et bonne fum'!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.