pour ma première récolte (mise a jour)


Messages recommandés

hug les gens

j ai un ptit probleme pour savoir exactement kand récolté sachant ke je voudrai avoir une weed ki ne fasse pa trop dormir ;-)

on m a dit k il fallait la récolter assez tot et ne pa attendre ke tous les pistil soit fané de plus il y a kelke chose ki m étonne :est ce normal ke les pistil fane d abord sur le sommet de la tète prinncipal moi je croiyais ke ca commencais d abord par le bas...

merci de votre aide

29360.jpg

voici la geule de celle ki sera la première tout ses feuille sont jaune a part les tètes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir si tu doit recolté, prend une loupe 30x, et regarde ta tete. Il y'aura des petit cristeaux (sa s'appelle des trichome). Si les trichome sont laiteux (blanc) tu peux recolté. Si il sont opaque (transparent) tu peut encore attendre

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man!

 

Le mieux pour connaitre le bon moment pour recolter c est de voir la couleur des tricomes, les petites "gouttes" qui recouvrent tes tetes, mais pour ca faut une loupe(y a deja des topic qui en parlent je penses).

Que tes grande feuilles jaunissent pendant ta flo c est normal pas de bleme!

et que tes tetes ne soit pas mures en meme temps ca aussi ca arrive, donc soit tu récolte quand en moyenne c est bon, sinon tu peux récolter en plusieur fois en fonction en fonction de la maturité.

 

PS désolé ,mon post fait un peu doublon avec celui de newname!il est trop rapide! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci franchement

je vais enfin pouvoir avoir ma recompense:o)

pour la flo j ai utilisé des engrais spécial canna

pour la flo ke voici(HESI complexe de floraison puis 4 semaine après je rajoute en plus HESI phosphore plus)voila

merci les gens bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vue d enssemble de mon plant

117884.jpg

pour l échelle il y a une latte de lit une place

il n y a plaus de feuille car elle etaient toutes jaune

les engrais ke j ai utilisé sont cela

905427.jpg

acheté dans un growshop

et je vous donne aussi l art et la mannière de les utilisés

8949.jpg

bonne semaine a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c est déraciné et c est retourné

mais aufaite est ce vraiment nécéssaire de les retourné et si oui est ce ke 4 5 jour après je peu couper les tètes et les laisser séché trankilou car mes plant riske de prendre trop de place

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.