Palissage et rempotage


Messages recommandés

Salut tout le monde

Ala suite d'un palissage, je voudrai, lors du rempotage en pleine terre, rempoter la plants plus profonfement, de telle sorte que l'ex trcon principale soit enterré et que l'on ne voit plus que les 4 branches qui ont poussées suite au palissage...j'ai entendu dire que cela risquai de faire moisire la partie enfouie...c'est vrai ou je peut faire ça sans problema?

 

Je souhaite faire ça packe en fait j'ai peur que le bout de tronc d'ou poussent les 4 autres branches casse, et donc en rempotant de cette maniere, chaque trocn crérai son propre systeme racinaire et donc serai bien ecnré au sol.

 

Photo: 4b0829.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment le canabis reagira, mais moi on ma toujours dit qu'il ne fallait absolument pas faire ca ca peut faire creuvé la plante. la partis basse du tronc ne doit pas etre recouvert de terre.

 

pourquoi ne met tu pas un suport en dessous pour retenir tes branches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comment ça se fait que ça peut faire creuver la pante? c'est comme un rempotage normale.

Mais sinon ouai je vais mettre queque chose come support.

Sinon ya personne qui a deja pratiqué le palissage et qui pourrait me dire coment ils font? la branche se redresse-t-elle? (packe si c'est la cas ben c'est bon alors)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que si tu veus le tronc doit avoir de la lumiere, c'est pour cela de une qu'il faut pas le recouvrir de terre , deuxiement le fait qu'il y est de la terre mais aussi donc de l'humidité entraine encore plus la moississure et si tu fais moisire ton tronc t'es sur que ta plante vivra pas bien longtemps.

 

dans mes etudes en amnénagement paysager j'ai étudié un parc avec de nouvelle plantation d'arbre qui ont creuvé en un mois parce que le trou de plantation n'etait pas respecter les arbres trop enfoncés et de plus il mettait plus de la terre tout autour du tronc.

 

bref dsl pr le paté, essaye de mettre un suport que tu poura meme utilisé pour acroché des files pr palissé aussi ta plante.

 

voila peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites