Jdc skunk 2


Messages recommandés

bonjour tout le monde !!

 

alor voila je fait poussés deux pieds de skunk en exterieur sur mon toit elles ont 3j et tiges a fond car dehor il ya trop de vent et des orages donc obligé de les rentré a linterieur...

jai placer un ventilo devan...

que pui-je faire pour sa??

merci

 

ps: si quelqun a une soluce pour etre sur quelle ne senvoleront pas.. suis preneur!

 

[EDIT G2L] Merci de choisir un titre explicite.

Tes plants préfèreraient largement la pluie et le vent à l'absence de lumière...

A la limite couvre les d'un culot de bouteille pour les protéger.

 

...et pssst, t'en fait pas, l'hélico de la gendarmerie au dessus de ta ville, ils n'est pas là pour toi et tes deux paires de cotylédons :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que le mieux a faire pour elle (et pour toi) c'est de les garder a la fenetre pour l'instant ! Jusqu'a la Saint Médard 8juin environ ! Apres Jpense elle pourrons reprendre leurs place sur ton toit :-(

Voila see you soon , good grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire c est au moment de rempoter tes plants tu peux "tricher" un peu en enterrant la partie qui a trop tiger plus profond

 

sinon ca doit pas etre trop grave mais dommage que tu n envoi pas de photo pour nous illustrer + en details ton probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne pince surtout pas malheureux!! tu vas tuer ta fragile pousse, qui par ailleurs manque cruellement de lumière, faut que tu lui en donne au plus vite si tu veut pouvoir la ratraper (et pour le pincage, ben encore 3 ou 4 semaines avant de s'y risquer :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon!!! je vien de faire un meurtre en penssant bien faire. jai mi un tuteur avec de la ficelle pour pas quelle plie resultat.... couper en deux la tige lol

 

elle ne tien plus que dun file est ce que jai une chance de la recuperer?

 

merci de me repondre au plus vite c une question de vie ou de mort.....:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!!

 

je sais mais j aimerais avoir de belles plantes et au moins une d'elles femelle petit budget 18€ lol

 

et comme mes plantes doivent avoir un grand intérêt a votre égard je l'est expose t elle un concourt de miss mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Poposmoke, c'est peut être un sur-arrosage, car sur la derniere photo on dirait quee la terre est trempé.

 

C'est peut être autre chose, je suis pas encore weedgrower pro lol :fumette:

 

 

 

A+ et bonne pouse!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu es sous lampe?

fais gaffe à la hauteur car par ex pour une mh250w on dit toujours de la mettre à 25cm mais quand les chtites sont toutes jeunnes 18h avec une lampe trop prés ,et meme si ça a pas l'air de bruler, c'est beaucoup.

alors mieux vaut y aller petit à petit 50cm puis 30cm etc..

Fais gaffe à l'arrosage seulement quand la terre est bien sèche et le pot plus léger

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.