Ca a l'air revolutionaire.


Messages recommandés

salut les potos!

je chercher sur le net un moyen de rafraichir mon espace de culture et j'ai trouver le....ne rigoler pas....

le Ventilateur Air Cooler Mountain breeze - Raffraîchir l'air .

d apres le site il dise que....attender copier/coller comme ca vous comprendrait mieux

 

Air Cooler est un ventilateur ultra sophistiqué, il rafraîchit l’air ambiant grâce à sa cartouche de refroidissement anti-épanchement, en fibre de verre microfine.

Tout en silence, il permet ainsi de diminuer la température de la pièce de quelques degrés et d’offrir un air sainement humidifié, produisant autour de soi un véritable microclimat personnel d’une agréable fraîcheur, sans courant d’air perturbateur.

 

Conseils d'utilisation :

Idéal sur un bureau

Composition :

• Alimentation très économique : 220 V/12 W.

• Dimensions : 19,5 x 12,5 x 18 cm.

Ventilateur Air Cooler Mountain breeze - 1 Ventilateur Air Cooler - Réf. 12061

 

 

une recherche avec google et vous le trouverait de suite .

quant penser vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reste à voir le débit, à vue d'oeil je dirais environ 100m³/h, sans aucune certitude.

 

Sinon, c'est presque trop beau pour être vrai, ca aiderait beaucoup de monde, 24.50€ pour une perte de "quelque degrés"... A tester !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce qui me turlupine avec ce ventilo, c est que pour faire du froid, il a besoin d une recharge...

 

et combien qu elle vaut la recharge, et combien ca dure?? aucune info la dessus , et c'est bien dommage, car c'est le + important

 

le top serai une recharge qu'on pourrait mettre au congelo, par exemple :-(

 

mais a mon avis, c est le meme délire que pour les imprimantes, les machines a café etc : ils sont vendus a petits prix, mais les consommables qui vont avec sont gavés chers

avant preuve du contraire...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai tu a pas tor je n'avait pas penser a la cartouche

de plus j'ai essayer d'en chercher une je n'en est pas trouver????

il est bizarre ce ventilo avec leur cartouche introuvable... sur ebay ya une personne qui le vend!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chances il s'agit d'un simple réservoir d'eau.

J'ai déja vu ce type de ventilo.

Une membrane en tissu mouillé (qui le reste par capilarité depuis un réservoir) est placé devant les pâles créant du frais par évaporation.

 

De là à dire qu'il s'agit de ce type de ventilo...

Pas sûr du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai appeler le site je suis tomber sur un vendeur qui ne s'avait pas trop,tout ce qu'il a pue me dire c'est que c'etait une fin de serie et qu'il etait vendu avec une cartouche,mais qu il n 'avait d'autre cartouche en vend .

il ne c'est pas non plus la durée de vie de la cartouche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'il a pue me dire c'est que c'etait une fin de serie et qu'il etait vendu avec une cartouche,mais qu il n 'avait d'autre cartouche en vend .

il ne c'est pas non plus la durée de vie de la cartouche !

 

bé pour moi, c 'est une belle arnaque, alors:

on te fais payer un systeme de refroidissement qui ne marche qu'une fois, et on ne sait meme pas combien de temps...

 

et qui dit "fin de serie", dit tu ne trouveras pas de recharge, ou elles ne vont pas etre longtemps sur le marché

 

en gros, on paye + de 20 euros pour un tout ptit ventilo, et pour un temps de fraicheur indéfini...:-( ils se foutent bien de nous

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un a la maison, la cartouche, c'est juste du carton enroulé que l'on trempe dans l'eau... ça ne refroidi rien du tout, ca humidifie legerement l'air c'est tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.