feuille jaunissent


Messages recommandés

salut c etai pour savoir pourkoi sur mes boutures il y a des feuilles ki jaunissent alors kil faut les mettre a 80% d humidite pour ke les racines sortent?sachant ke je les humidifie tt les jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? tu fais des racines ds une bouturette avant de les mettre en terre ?????ça sert à kedalle et tu risk de faire crezver tes plantes !!! si tu veux bien faire pour les racines en hydro, tu dois faire gaffe au PH et à l'EC, qui auront des taux carrément différents en terre qu'en hydro, d'ou un big stress pendant le rempotage, sans compter que tu vas niquer des radicelles en mettant en terre. si elles vont grandir et fleurirent en pots ou en out, fais tes boutures ds des pastilles jiffy ou des pots jiffy sous miniserre : trempe la bouture ds le clonex ou rhyzo, fout ds le terreau adéquat humide ou les jiffy (garde le humide mais pas trempé), et 16h de lumière (néons c OK) à 26.7°. en 2 semaine c bon

pi si tu as des boutures ki jaunissent qd tu arroses ta LDR tous les jours c normal, c hyper poreux et ça à un énorme pouvoir de rétention la LDR, donc essaye de remonter ta t° ou arroses genre une fois le soir, et le surlendemain matin d'après (arroses le mardi soir, et le jeudi matin par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup,hier on m a preter un livre sur la culture du cannabis en interieur et il y a tt d ecrit :meme comment faire de la resine de cannabis;c la premiere foi ke je fais pousse de la weed on verra bien c ke sa va donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

voila,j'ai un prbl avec mes plants.j'texplike.ils sont dans des poubelles avec de la terre que j'ai piker ds le champ d'un paysan melanger avec du terreau,et depuis kelke tps,les feuilles jaunissent bizarement!en fait,elle commance par jaunir au milieu de la feuille et le contour reste vert et au bout de kelkes jour la feuille est carrement toute jaune!tu peus m'aider?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcho...

 

hey mon ptit gars ....ph trop acide ou engrais surabondant....si tes plants ont moins d'un mois ne mets pas d'engrais ...commence juste après un mois en terre et essaye d'avoir un ph à 6.2...

 

voilà tcho !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.