Info lampe


Messages recommandés

Bonjours , voila je me suis lancé dans l'auto prodtuction j'ai construit un placard en bois de 70cm largeur 65cm profonfeur et 1m60 de hauteur pour y mettre 4-5 plantes et je me pose une question malgré tout les tutos et guide du site (très bien fait d'ailleur) je n'arrive pas a me décidé vaux il mieux une Hps 250w ou 400w et un Cooltube est il nésécaire ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un cooltube n'élimine pas complètement la chaleur de la lampe, c'est, à mon sens, physiquement impossible, mais cela la réduit toutefois de façon considérable.

 

A vrai dire, pour une HPS400W dans ton espace un cooltube serait, je pense, indispensable, ou tu vas rapidement monter au delà de 35°C... Je pense toutefois qu'une HPS 250W conviendrait mieu à la taille de ton placard tout en réduisant ta consommation, avec de bons résultats à la clef.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit selon moi de la meilleure alternative pour ton espace.

 

Ou alors MG 200, économie d'électricité, et de chaleur, pas de tube nécéssaire...

 

Mais la hps reste meilleure niveau production selon moi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pour prix d'une hps+mh avec cooltube et extraction ,

tu peu acheté 2 mg 200watts ( une croissance et une flo) couplé a un petit intracteur dans les 30euro qui sera suffissant pour pas trop monté en degree.

pour des petits espaces et des plantes par trop grande la mG fait des merveilles mais il faut etre atentif a la distance plante/lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.