[culture en serre] limiter la hauteur de mes plants


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème sur le forum, je m'excuse d'avance si le sujet à deja été posé :)

 

Mon problème est simple, j'ai une dizaine de white rhino qui poussent depuis 60 jours dans une serre/abris de jardin. J'ai pour l'instant coupé deux fois le sommet ( et je m'arrete là) pour obtenir 4 belles tetes/plant.

 

Quel est, selon vous, le meilleur moyen pour limiter la hauteur de mes plantes? (voisins oO ) J'ai pensé a un grillage disposé au dessus de mes plantes, mais cela ne risque t il pas de ne permettre qu'au sommet de se dvp ?

 

Si vous avez des idées, n'hésitez pas

 

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

tu n'as pas du passer une heure a chercher....Palisse, supercroppe, ces techniques sont connues et decrites sur le site, je ne vois pas grand chose de plus...A part le scrog oui c'est bien aussi...Voila, salut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester différentes méthodes, j'ai taillé mes plants pour obtenir 4 sommets, qui seront ensuite "attachés" en utilisant la méthode SCROG .

Mais ... vu du ciel, c'est assez voyant, ce qui risque de m'inquieter lorsque les grosses tetes de white rhino seront là ... ( je précise, le toit est fait d'une matiere plastique assez transparente )Quelles méthodes me conseillez vous pour ne pas attirer les schtroumphs ? :)

 

Merci ^^

 

p.s : non je ne suis pas parano mais l'été il arrive que des hélicopeteres passent, de temps à autre, près de mon habitation ... oO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les hélicoptères, j'ai lu quelque part (peut -être sur ce site)que certains cultivateurs attachaient des boules de noel rouge sur leurs plants de cannabis pour faire croire a des plants de tomates. Sa semble débile mais sa peut marcher!

Même si il est vrai qu'il est rae de voir des plants de tomates faisant 2m50.

maintenant c'est qu'une proposition!

bonne chance

greengarden

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire des flics et de leurs hélicoptère c'est une légende, quand tu voit le cout d'un heure de vol avec c'est machine je pense pas que les flics vont s'en servir pour arreter des cannaweedeur ac 2 pieds dans leurs jardins donc t'inquiéte pas pour ca . Par contre si t voisins peuvent les voirs alors la oui fait quelque chose ( pallissage pincage scrog) il y a de très bon guide pour ca sur ce site

Tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis un participant "parmi tant d'autres" du dit topic sur les hélico, donc si tu veux les boules de noel (mâtes, pas brillantes) ca marche très bien, surtout si tu en trouve de différent diamètre en rouge et en vert...c'est bleuffant.

 

et pour relancer un peu le débat des hélicos, un membre de ma famille est gendarme, ils se servent des hélico pour faire une reconnaissance notamment pour les propriétaires de piscines non déclarées, et de tempos en temps note sur une main courante les habitations où, malgré la hauteur, on peut apercevoir des cultures illicites. si une enquête est en cours dans le secteur, ils vont tenter de surveiller les points "sensibles" d'un éventuel trafic. mais si tu ne deales pas, tu n'a pratiquement rien a craindre.

 

voilà, sinon pour les voisins, tu peux coucher au maximum tes plants de manière progressive, ils vont se développer à l'horizontale, et donc ne grandiront que très peu.

 

bonne continuation a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.