Tou les rebord de feuille replier sur eux meme, tige des feuille poupre et jaunissement entre les veines. help


Messages recommandés

je suis donc a 3 semaine de floraison et rien ne va plu

le rebord et les pointe de toute les feuille se repli sur elle meme ver le bas, elle sont bien verte mais elle donne un aspect plastique(brillant)les tige des feuille sont poupre et les vieille feuille jaunissent lentement entre les veine avant de mourir et j ai aussi des taches jaune et ronde entre les veine qui laisse apparaitre par la suite des tache brune seche. je ne sai pu quoi faire.

 

A savoir sur mon installation:

-haute temperature(entre 30° et 35°)

-refroidissement avec clim a glaçon(pas de vent froid violent) sous la lampe et sur le haut des plant(lampe hps sylvania 400watts)

-dimention des pot 22*22 sur 25 de haut

 

le reste ne doit pas poser de probleme (je pense^^)

 

merci a tous d avance pour vos conseille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g quand meme appliquer ce que tu ma dit g ecarter la clim des plante pour la laisser exclusivement sous la lampe pour le rafraichissement et g rajouter de la ventil sur les plantes mai selon se qui est dit sur les site je pense que le tau d humidité est bon.

mes fille te remerci et moi aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g quand meme appliquer ce que tu ma dit g ecarter la clim des plante pour la laisser exclusivement sous la lampe pour le rafraichissement et g rajouter de la ventil sur les plantes mai selon se qui est dit sur les site je pense que le tau d humidité est bon.

mes fille te remerci et moi aussi^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut tu as pensé a l'arrosage car la couleur verte brillante peut etre un signe relève ta lampe et laisse les se dessecher un peu et ventile bien sinon calme aussi les engrais apres avoir dessecher tu la rince a l'eau claire ouis tu relaisse encore quelques jours et tu rattaque les engrais cooooool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pouvoir t'aider car j'ai eu exactement le meme probleme que toi tu peux allé voir sur mon jdc voir les photos c'est pas striste lol.

Bon ont m'avaient di aussi que l'air etait trop sec trop d'eau ett l'air qui sircule dans ton placo ne resort pas donc moi ce que j'ai fais vu que j'ai pas d'extracteur ni intracteur, j'ai tout simplement arrosé moin mais a la meme frequence de jour donc tout les 3 voir 3 jours attent de voir que tes tiges sont moles et que les feuilles du bas commence legerement a tombé alors la tu peux arrosé sans problème et ouvrir completement le placo.

la chose que j'ai fait aussi, c'est de laissé toute la journée une fenêtre voir 2 ouverte sauf quand c'est les 12h de nuit des plantes, raprocher le ventilateur pour qu'il soufle sans arret sur tes plants et remonter la lampe de quelques centimètres.

J'ai egalement retirer pas mal de feuilles fortement atteintes et attendu quelques jours pour voir enfin un resultat donc grace a ca j'ai reussi a sauvé 4 plants qui normalement etait pour la poubelle ^^

 

Voila j'éspère t'avoir aider le plus que je peux si tu aurais une ou 2 photos ca serai pas de refu non plus mais a en voir ton descriptif c'est la même chose que j'avais.

 

Tchusss :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blackstone :-)

 

en effet j ai ete voir ton jdc et je croi kon a apeu pret la meme chose ca doi etre comme toi + un petit vice.

pour le jaunissement c exactement pareil

mais g les feuille ki sont durement courbé et ca fait 1 semaine ke je met plu engrai de toute facon demain yora des foto tu pourra mieu te rendre compte si tu veu.

 

une petite question a propos de l arrosage

parce qu en faite par rapport a se ke tu ma dit j aurai peu etre bien un petit problem a se niveau la

je t explique

en croissance j ai voulu les choker pour favoriser la feminisation se ki marche pa terrible!!!! bref

je les ai assecher et j ai attendu ke quelque feuille commence a fanner mai j ai attendu plus 1 semaine alor qu avant j arrosai tout les 2 jour. :-o

a la suite de ca les plant aurait stresser a se kon ma dit en jaunissent comme on fait les tien

en reprenant un arrosage regulier c passer au bout de 2 semaine

donc vu qu au jour d aujourd hui j arrose quand les plant baisse les bras,es ce que j arrose assez tot es ce qu il faut arroser quand les branche sont encore haut parce qu en faite g trot peur de faire pourrir les racine et je sait pas ou se trouve cette limite???? :-?

donc si tu peu m eclairer sur ce point ca serait cool de ta par.

 

cimer docteur pour les conseille et le diagnostique

Bless:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par mini78 le 28/5/2007 20:01:43

 

g quand meme appliquer ce que tu ma dit g ecarter la clim des plante pour la laisser exclusivement sous la lampe pour le rafraichissement et g rajouter de la ventil sur les plantes mai selon se qui est dit sur les site je pense que le tau d humidité est bon.

mes fille te remerci et moi aussi^^

 

g kan mem apliké se qe tumadi, quitte à ecrire en abréviation autant le faire jusqu'au bout, je suis peut être vieux jeux, mais vous devenez de plus en plus dure à lire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general quand la plante a soif c'est generalement les feuilles les plus basses qui retombe mais n'attent quand meme pas qu'elle soit toute entièrement retombée lol et, ont sens bien qui a beaucoup moin de rigidité sur les branches donc moi quand je vois ca je donne a boire et 1h a près tout est redevenue a la normal c'est vrai que c'est peut être pas bien de faire comme ca mais au moin j'evite le sur arrosage ce qui est pas triste quand ca arrive^^

 

Mais je di bien que c'est quand même mieu de donner a boire a tes plants avec un temps bien precis comme par ex tout les 2 jours a tel heure ex... mais bon chacun ca facon de faire et au final ca donne toujours de plus ou moin bon resultat voir même etonant ^^

 

Une bonne facon de voir aussi quand arrosé c'est de prendre ton ta plante et de sentir son poid quand elle est arrosé et de quand elle ne l'est pas a ce moment la,tu sens quand même bien quand la plante vas avoir soif.

 

Voila j'éspère t'avoir aider le mieu que je peux et je suis pas non plus un expert mais comme tu peux en juger sur mes dernières photos de mon JDC ca fonctionne assé bien mais y a toujours des tonnes de paramètres a prendre en compte comme l'hygrometrie la temperature ex... parce que ca joue quand meme un role clé a la bonne pousse de tes plantes .

 

Tchusss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.