Jdc [top 44 + sweet sativa special] [indoor->outdoor] 12 plants


Messages recommandés

bonjour

nous avons plantés avec un amis 14 graines dont 10 de top44 et 4 de sweet sativa spécial.

mon amis a perdu une graine d'une manière pas très intelligente

:-x mais les autres graines ont toute germées sauf une sweet sativa.

donc voila on a tout planter. Jusqu'a 10 cm on a tout stocker dans un meuble avec une 2 lampes éco de 20w et trois plants à une fenetre.

une fois que les plants auront atteints 10 ou 15 cm, on pense en stocker une partie sur un toit et le reste en foret.

donc voila la on attend que les plants sortent de terre, c'est notre première culture:)

voila donc bientôt des photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr enfin inscrit sur Cannaweed hein^^ ?

 

Les gars oubliez pas de mettre en signature votre JDC!

Jviendrai prendre les photos avec vous mais cette fois-ci on changeras de spot^^ je rage.

 

Bon allé jmarrache a+

Cannabicultement, tom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc juste avant les photos, j'ai une question:

les plantes ne nous seront pas accessibles tous les jours, ça sera donc difficile de les arroser assez souvant.

connaissez-vous un moyen de "bricoler" un espèce d'arrosage automatique?

merci beaucoups amis cannabiculteurs :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila le moment tant attendu... ... la MAJ!!

 

D'abord je vous décris notre install pour que vous voyez à quel point nous faisons une culture économique (radine??) :

 

-10 graines de top 44 (20 €)

-4 graines de sweet sativa special (5 €)

-Un petit "placos" de 50cm² de base et 60cm de hauteur

-1 lampe économique 17 watt (5 €)

-1 lampe économique 20 watt (trouvée dans la maison)

-Un petit carton couvert d'aluminium

-Des pots en plastique

-De la terre de forêt

 

Nous sommes deux à payer dessus pour l'instant donc nous en sommes à 15 € de dépenses chacun, ce qui reste respectable.

 

Maintenant place aux photos :

 

Photo du placos :

placos.jpg

 

Photo de l'install :

install.jpg

 

J+1 : Les plants commence à voir le solei... euh non, les lampes.

air libre.jpg

 

Pour bien voir la distance plant lampe :

distance.jpg

 

J+2 : le vert s'affirme malgrès de longues nuits.

plants.jpg

 

gros plan.jpg

 

gros plan 2.jpg

 

Bon voila, on fait une prochaine mise à jour bientôt...

 

N'hésitez pas à critiquer et à donner des conseils car c'est notre première!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite de surraroser, au vu des photos, tes plants semblent être dans un marais!, sinon pour tes lampes, ça semble être faible, essaye de rajouter 2 voir 3 écos par dessus, sinon ça va pas pousser vite!

Voilà

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la technique d'arrosage, on testera peut-être quand on passera en outdoor.

Quelqu'un à déja entendu parler de "l'eau gelifié", ce serai des petits cubes que tu met sur la plante et ensuite ils fondent petit à petit et durent environ 30 jours.

 

Pour l'arrosage, ne t'inquiète pas, on voit beaucoup d'eau sur les photos car je venais d'arroser mais j'en metterai moins à l'avenir. Combien en met tu, et à quelle fréquence?

 

Pour les lampes éco en plus, le facteur limitant n'est pas les ampoules mais les socles, nous n'en disposont que d'un nombre limité (2 pour l'instant). Y-a-il un moyen pour les mettres en séries sur seulement un socle sans acheter de matos électrique (je dispose d'un fer à souder)?

 

Merci pour ces réponses, continuez à faire des suggestions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en exté, donc pour le moment vu le temps qu'il fait, j'arrose tout simplement pas! sinon tu plante ton doigt entre 5 et 10 cm dans la terre, si c'est sec, tu réarrose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Je suis la pour ton probléme d'arrosage =)

Dans ma signature ta un lien ou jesplique assez bien comment remedier a se probléme que l'on a en OUT

Pour - de 20e tu te fait un truk bien simpa et sur mon jdc ta des tof de l'instalation de l'arrosage pas d'electriciter que de la graviter

a+ bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

et puis on veut des nouvelles ca dois avoir avancé depuis le temps! j'ai moi meme recu 5 seeds en cadeau de S . S . S et j'en ai starté une qui est 100 % sativa rendu au 8 ieme étage de feuille en 2 mois maximum je vous posterai des tofs pour comparer la mienne avec les votre! j'attends vos commentaires bonne continuation les copains a +!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.