Question pillule contraceptive


Messages recommandés

hello amis cannabiculteurs!!!

je debute ds ce noble art et par conséquent j'ai essayé de faire quelque recherches un peu partout histoire de pas faire nawak...

Au cours de mes recherchesje suis tombé sur un truc ki ma interpelé, j'en ai parlé a des amis ki n'ont pas pu me repondre avec certitude donc je vien poser la question ici.

Alors voila, il paraitrai qu'en arrosant les plantes avec une solution d'eau et de pillule contraceptive réduite en poudre et dissoute ds la flotte cela pourrait forcer le plan a devenir une femelle. Je mexplique la pillule contaceptive étant principalement composé d'hormones femelles cela devrait incité la plante a suivre le droit chemin...

Alors voila eske ca marche? Eske c d conneries? Eske eske?

j'espere que qqun pourra me repondre, je vs remercie davance!

En attendanet je vais sacrifier une graine et tester la methode je vs tien o jus...

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la réponse

 

En même temps avec une question aussi pourri...

 

D'une le sexe est inscrit dans le code génétique de chaque plante donc rien à faire. Si tu donnes des hormones femelles à un homme il aura bien les seins qui pousse mais il n'en restera pas moins un homme...

 

De plus les hormones mammifères pour tes plantes...

 

Donc si tu veux des réponses plus sympa, évites les questions de boulet.

 

Je te le dis sans méchanceté, mais il est vrai que t'as pas du faire beaucoup de recherches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme dit je débute et accesoirement je bosse g une famille et tout ce ki va ac donc g pa forcément le temps de verifier toute les connerie du net alor parfois il suffit de poser une question, mais c sur qu'avec d mecs comme toi ki savent ke remballer les gens on peut pas avancer super vite... a la limite ke tu m'envoi bouler jmen tape des crétins y en a partou ski morait intéressé c davoir kelkes explications ac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.