SCROG 2eme Semaine de flo [Tofs inside]


Messages recommandés

Cannaweedeurs, Cannaweedeuses, bonjour ! Voila quelques photos de mon SCROG en flo :

7 Plants sativa, croissance sous neons ainsi que le debut de flo, 1 semaine et demi sous HPS 250w + 2 neons 58w froids. Depuis la flo, y'a 0 engrais, et donc voila ce que ça donne :

 

146127.jpg

 

et ça :

 

844477.jpg

 

Les SCROG fait 1m70x60cm

 

Et ça donne ça aussi :

 

3656.jpg

 

Alors pour une fin de 2éme semaine de flo ça vous parait correct ?

Une petite idée de la recolte ???

 

Merci pour vos reponses et a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta vraiment beaucoup de graines? Ma dernière culmture j'avè 7 plan herma je m-en sui aperçu avant que les clochette s'ouvre et j'ai stopper l'intraction et le ventilo intérieur et j'ai eu a paine une trentaines de graines.si tu t'en ai pa aperçu avan sa gonfle .

 

Bonne continuation quand mème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchemen je savai pa ce que s'été comme graines que j'ai planté mai j'ai vraiment pa été déçu .Les éffets été euforique au début des crises de fourire incontrolable pendan 30 min et apré le coma.Sé con que les graines que j'ai eu son elle aussi herma sinon sé se que j'aurai replanté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
ta vraiment beaucoup de graines? Ma dernière culmture j'avè 7 plan herma je m-en sui aperçu avant que les clochette s'ouvre et j'ai stopper l'intraction et le ventilo intérieur et j'ai eu a paine une trentaines de graines.si tu t'en ai pa aperçu avan sa gonfle .

 

je viens de découvrir un herma...

esse que ca veut dire,

que si je le fou ds mon placcard sans aeration, il ne va que très peu se poléniser ???

ca serait génial !

merci de rep.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.