Flo depuis 10 jours...tête qui bruni !!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

CULTURE EN TERRE : Plagron Light-mix With perlite

LAMPE : HPS 400W

BOX : 120x120x200

ENGRAIS : HESI Complexe de floraison NPK 4+3+5

HESI Phosphore Plus PK 8+4

Ventilation 12h/J

Arrosage avec engrais tjrs inférieur au dosage marqué sur le flacon.

T° variant entre 22 et 28°c.

Hygro entre 45 et 72 suivant l’heure de la journée.

 

Après 11 semaines de croissance je viens de passer mes plants en Flo et je viens de remarquer que les têtes d’une des Blueberry deviennent marrons alors que les pistils sont bien blancs, phénomène non identique sur l’autre Blueberry qui elle reste bien blanche comme les autres plants d’ailleurs.

Pouvez-vous me renseigner sur ce problème ?

Merci d’avance.

PS : c’est ma 1ére culture et mon 1er post. Impossible de mettre une photo le fichier est trop lourd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ouvre ta photo sous paint, tu fait edition : étiré, et retréci jusqua temps que le fichier face -de 50ko,

sinon imagehack marche tres bien.

Tu te doute que sans sa, le diagnostique ne sera jamais precis.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

ou alors photoshop > image 400 px de large, 72 point par pouce, rvb > exporter pour le web en jpeg, qualité a 60% et pouf ! miraaaaaaaaaaacle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Utilise picasa, c'est gratuit et facile d'utilisation. Et utilisable pour bien classer tes photos.

Piu rton problème les têtes ne serait pas en train de moisir par hazard ??

Sinon on attend photos;

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...

 

 

Après 11 semaines de croissance je viens de passer mes plants en Flo et je viens de remarquer que les têtes d’une des Blueberry deviennent marrons alors que les pistils sont bien blancs' date=' phénomène non identique sur l’autre Blueberry qui elle reste bien blanche comme les autres plants d’ailleurs.

Pouvez-vous me renseigner sur ce problème ?

 

[/quote']

 

Comment tu peux avoir une tête qui brunit...à 10 jours de flo...??? :-?

 

A 10 jours de flo, je veux bien qu'il y ait des pistils deci delà, mais des têtes...ça me parait prématuré.

 

Bref, une photo ne serait pas superflue dans ton cas...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

111021.jpg RE à tous et merci pour votre aide, j'espère que vous arrivez à voir mon probleme grace à la photo, j'ai galeré toute la journée pour pouvoir la mettre sur le forum donc j'espère qu'elle vous parle cette photo.

A bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Je viens de faire une nouvelle photo, espère que la qualité est meilleure, sinon dsl mais chuis pas une pro de l’objectif :lol:

Sur la photo mon problème est à gauche, vous pouvez sans doute voir la couleur marron des sommités alors que sur l’autre plant les sommités sont blanches, c’est 2 plants sont des Blueberry de même age et débuté à partir de graine.

Au début j’ai pensé que c’était la variété qui voulait ça, mais pourquoi les 2 plants n’ont pas alors la même couleur ? Qu’en pensez-vous ? Merci de me renseigner si cela est possible.

111592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

La plante qui me pose problème est légèrement plus courte que les autres, cela doit être de l’ordre de 3 ou 4 cm, et comme je n’ai rien lu sur le sujet à chaque arrosage je les changes de place sous la lampe cad tous les 2 jours, sinon aucune pulvérisation hormis de l’eau et pas depuis qu'elles sont en période de flo.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

si la plante est plus courte elle n'a pas du avoir de cramage , et si pas de pulvérisation ce n'est pas un produit qui a provoqué cela .

 

Peut-être n'est ce pas le même phéno de plante , enfin si le reste de la plante va bien , il n'y peut-être pas à s'inquiéter.

 

Bonne pousse

 

@+

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.