[clos] un produit pour plus de resine!!!


Invité SANDROW

Messages recommandés

Invité SANDROW

salut!

voila je connet kelkun ki a un produit ki permet a la plante de se consentrer pour produire de la resine et c feuille kan on les touche elle colle o doit et son bourer de resine et on y voi a vu d'oeil.

mai seulemen je c po se ke c se produit g perdu de vu selui ke je connaissai mai je me rapelle ke se produit avai je croi d tomate en foto et etai ecri en tt petit ke malgrer les aparance netai po pour le cannabis.

je voudrai savoir si kelkun connet se produit ou un produit similaire et de me dire ou l'acheter ....merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptetre que ton pote avait un engrais basic et que c'est tetes et feuilles etaient collantes naturelement ;o)

 

sinon ta le ripen en fin de flo pour booster un gros coup mais moi jai jamais testé...

 

sinon jpense que si tu trouves un bon engrais ça marche bien aussi ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SANDROW

ouai normalemen ds 2 moi jen orai pke je connet kelkun ke se couzin a ossi se produit et y va men ramener de nice et sa vo entre 30 et 40 euro mai dai ke jen ai je le ferai savoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quel était le produit de ton pote, mais je sais que le produit le plus efficace pour avec des têtes de ouf c'est du SuperBud.

 

La boite qui le distribue affiche des hausse au niveau de la taille des buds de l'ordre de 30%... Et sur d'autres sites y'a des mecs qui ont fait des journaux de culture avec, et en effet c'est pas que du chiqué!!

 

Par contre voila le prix aussi : 150¤ pour 1L!!!!

A ce prix t'a intéret à en avoir, des gros buds!!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Alors si quelqu'un l'a testé oui, j'ai vu pas mal de témoignages sur différents journaux de culture. Les effets sont bien réels y'a pas photo, j'ai vu des buds qui sont bien énormes et tout. Mais à mon avis pour que ça vaut le coup il faut mieux avoir un installe en béton, avec des bonnes lumières, pour pouvoir en profiter un max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, si jamais, dnas la pub Canna, y'a aussi un gars (genre fermier avec une petite barbe grisée) qui tien un gros légume (tomate ou poivron...?). si c'est ca, bah c'est juste une marque d'engrais comme une autre (bio bizz, BCuzz,...)

 

il existe la colcichine (dsl du massacre du nom), qui augmente concidérablement la production de résine. mais d'après témoignage, la beuh est dangereuse, voir mortel. La colcichine est en elle-meme un poison, et la plante, après traitement en possède en grosse quantité. il faut en suite la croisée avec une plante "non modifier" pour décendre le taux de colcichine. à la 2ème, voir 3ème génération seulement, la weed deviens fumable... la quantité de thc aura en meme temps diminuer, mais restera suppérieur a la normal.

 

il existe des tuto sur un autre forum, mais je ne v pas faire de pub pour la concurence...

 

en gros, il suffit de plonger la graine dans la colcichine, mais combient de temps ?!? je ne sais pas. La colcichine se trouve dnas un légume, mais je me rappelle plu non plu lequel (sauf qu'il a la particule colcichine dnas son nom, je crois que c t un concombre...)

 

perso je n'est pas tester, juste entendu parler par des gens que j'estime de confiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rappel juste pour ceux qui savent pas que la dose letale (entrainant la mort) pour la colchicine est de 5mg si on absobe des graines ...

10mg suffisent si vous prenez de la colchicine pur disponible parfois en pharmacie mais non délivrée au particulier ;-)

 

donc faites pas joujou avec sa, si vous voulez vraiment essayer metter des gants au moins et ne porter jamais vos doigts a votre bouche ou mm sur votre peau ( sa passe a travers la peau) , 10mg c vraiment rien :/ , je suis bien placé pour savoir je fait des etudes de pharmacie ... (d'ailleurs la botanique est ma matiere prefere depuis que je cultive, ya plein de plantes sympa si on est en manque de cana o_O :()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là dessus (SuperBud), g entnedu dir que des recherche on trouvée des déchets toxique dans les tissus des plantes. apparement ca n'a encore tuer personne, mais a mon avis j'éviterai si je ne désire pas attraper trop vite de cancer...

 

par contre, ca ne rajoute pas plus de résine (enfin j'imagine qu'on parle des trichlomes), mais grossi le volume des Bud de 30% (donc 30% de plus de cristaux, mais je crois que ca reste proportionnel, mais n'ayant pas tester non plu...)

 

a vous de voir, mais perso je trouve ce produit (ainsi que la colchicine) trop "chimique", modifie trop la plante, ce n'est plus naturel (perso je cherche juste les solutions pour offrire tt se dont la plante peu avoir besoin pour profiter à 100% de la vie... mdr, mais chacun ses gout, mais a mon avi c produit se déstine plus au dealer de grosse envergure, et qui n'ont rien a battre de leurs "client")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Magnifique déterrage de topic :respect:

 

je pense que t'es pas loin du record du plus vieux topic sorti des tréfonds de Cannaweed.

préfères-tu qu'on creuse à la Pelleteuse!

Vu l'ancienneté du topic, c'est avec une bonne Poclain qu'il faudrait creuser.

 

fc30scan1to7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.