Petite photo de ss2,ws,ba


Messages recommandés

Bonjour Bonjour tout le monde!!

Alors voila je suis en floraison depuis 36 jours et je vais vous faire partager mes p'tites photo de mes petite.

Avant tout presentation du matos.

 

400W phillips

Placard Blux Box XS

Terreau Grow Mix de House And Garden

Engrais B'cuzz

Exactraction pas sunon et intraction par sunon.

 

Voila c'est plutot rapide mes surtout pour vous montrer les photos.

 

On commence par un p'tit One bud de White Skunk quie st à 19 jours de floraison.

 

d597f6.jpg

 

Puis on poursuie par un jolie pied de White Skunk quie st en floraison depuis 36 jours, donc 2 semaines de rincage et puis je cutte

 

c98e39.jpg

 

On continue par un beau et tres gros pied de Shiva shanti 2en floraison depuis 36 jours aussi

 

01aca9.jpg

 

ET encore le meme.

 

a13cc5.jpg

 

Puis pour finir un pied de Buddah Amnesia qui à quelque probleme de senescence trop rapide, pour cause de pot trop petit, aussi en florasion depuis 36 jours.

 

d3732c.jpg

 

Voila vous connaisser me jolie collection.J'espere recolter 80 Gramme sec histoire de faire un jolie été.

 

Si vous avez de commentaire c'est avec plaisir!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes :davb:

 

Je cultive aussi de la Shiva Shanti 2 en ce moment (j'en suis à 32 jours de flo) et je vois que les tiennes aussi font une jolie quantitée de trichomes. :-P

 

 

 

Par contre, vu la taille de tes buds par rapport aux tiges, tu devrais penser à mettre des tuteurs, parce que la fin de flo approche et tes buds vont prendre du poids, donc si tu veux pas que tes tiges cassent sous le poids de tes buds, mets des tueurs pour les aider :(

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.