[1er jdc in] [graines °o el nino-super skunk-big bud o°] [HPS 400W] [placos maison] ( avec photo )


Messages recommandés

yoo !

 

Bon alors, pour les conseils, ils partent de d'un bon sentiment. Ensuite ce qui ma enervé et ce pourquoi je te charie, c'est pcq comme trop, tu t'es avanturer dans une culture a l'arache et aprés tu demandes qu'on t'aide. Tu n'a pas fait certaines recherches, des plus basiques mais ca n'empeche que par solidarité envers le site, je suive ton TDC, et je te donne des conseils, aprés tu les prend, tu les prend pas, c'est toi que ca concerne.

Le petit sourrir aux levres, je t'ai entendu dire c'est papa maman qui m'ont acheter des graines... ca me laisse curieu.

 

Ensuite, pour ceux qui doute de mes connaissances en cannabiculture, sans prétentions, je leur réponderai que mon but sur CannaWeed est de recueillir des informations et non de publier comme certains auteurs (el nino) des informations qui pourraient se révélées compromettantes. Je ne viens pas ici pour dire , regardez ma culture et ma récolte , dite moi qu'elle est belle svp svp... je reste en tout cas plus humble que certains et plus utile que d'autres, quand aux conseils, que je n'invente pas mais que je transmet. Si tu n'est pas aux courants que plus ton pot est grand, plus ta plante va chercher a occuper l'espace, plus ta croissance se basera sur le développement des racine et pour fini plus tes racines seront volumineuses plus ta plante grandira avant et aprés le stretching

 

Pour finir, ici on est sur un forum suisse et donc démocratique , et en tant que membres j'me permet de te dire, à la limite, que je dis ce que je veux.

 

voila, j'espere avoir été claire.

 

quand à ton avancé, +1 pour le dévellopement.

 

ps: je publirai surment mon JDC d'ici 1 mois quand la récolte sera coupé....

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

éééééééééhhh moi aussi je suis un regulier,je suis la depuis le premier post,je ne commente pas a chaque fois mais je suis des progret tres regulierement,et moi je te felicite.

bon c'est vrai que tu as tout fait a l'envers tu a commencé une culture et tu t'es renseigné apres ou plutot au fur et a mesure est alors ta culture progresse bien,on vois que tu suis et applique les conseil,pour moi c'est nickel,je suis.

allez bonne continuation,a bientot

 

salut

 

ps: nickel la signature

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif snif....

 

Ca me touche vraiment les gars, vous me laisser pas tomber au moins !!!

Merci a vous 3 Amos - Zcana - bigbuds !!! et aussi MrJack biensur !!

 

Alors je continurai mon JDC si ca vous intéresse !!

J'avais besoin de réconfort lol !

 

C'est vrai que j'ai commencer a l'arrache, pas forcement par manque d'expérience mais surtout au début je voulais rester simple et de plus en plus j'ai eu envi de faire quelques choses de bien et voila le résultat aujourd'hui !

 

Merci et venez sur mon JDC vous etes les bienvenu !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Franchement c'est pas si mal ton ptit jardin, mm si les plants ne sont pas très grands, aux vues de ce que tu as fait c'est bien.

 

Tu apprendras et pour ton 2eme Jdc tu vas tout déchirer !

 

On peut pas tout réussir d'un coup, regarde mes tetes minuscules avec un investissement de 550e !

 

Qui est le plus ridicule toi ou moi ??? 8-) :-?

 

Bonne continuation à toi je suiverai tout ça aussi =)

 

Billine, la chienne Suisse.

 

Ps : Ouah j'suis en forme ce matin, est la nuit blanche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts!!

vos mieux garder tes meilleurs buds l'ami et les mettre dans des plus gros pots les autres met les dans des gros pots en exterieur si tu peux pk avec des pots aussi petits t'aura un vieu rendement je pense..

bonne chance a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Merci d'etre passer sur mon JDc !

 

Yo Zcana merci pour la tof du palissage, c'est vrai que je commence a y penser tout doucement , je pense le faire tres bientot histoire de bien développer les feuilles d'en dessous !

 

 

précision sur l'autre JDC "la 400W fais beaucoup de chaleur alors prend un cool tube, NE MET SURTOUT PAS DE CLIM" !!!

 

Et oui, on apprend des erreur des autres lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !

 

et oui on apprend des erreurs des autres mais surtout de soit même !! c'est pourquoi je n'ai pas publier mon 1er JDC enfin ma 1er véritable culture (en cours) ni mes 4 précédents essais.

 

sinon j'ai eu 3 mâles sur 4 pallissés....la rage

elles font maintenant office de décoration dans ma chambre

 

j8lescouillusendcosmallgp9.jpg

 

dommage elles auraient pu faire une belle récolte et rentabiliser les frais

 

Peace man !

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheuu mon gars ta pas eu de bol d'avoir eu 3 males sur 4 plantes !!

 

En tout cas moi je suis toujours en croissance et aujourd'hui grosse mise a jour avec les photos de mes plans avant et apres pallisage en général !!

 

Seul probleme pour le moment ma big bud a , je trouve , la tige qui devient vachement mole !!!!

Sinon toujours pas recu l'extracteur de 380m3/h

Chaleur moyenne 19.5 min et 26.9maxi

 

Voila je vous laisse le reste en image !!

 

 

EL NINO N°1 CROISSANCE J+ 38 avant et apres palissage

 

8a2ad3.jpg

 

f3a575.jpg

 

 

EL NINO N°2 CROISSANCE J+38 apres palissage

 

41b2fc.jpg

 

 

SUPER SKUNK N°1 CROISSANCE J+30 avant palissage

 

04b5d5.jpg

 

 

SUPER SKUNK N°2 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage

 

904cfc.jpg

 

0477e.jpg

 

 

DIVER N°1 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage

 

b0f47b.jpg

 

f369f.jpg

 

 

SUPER SKUNK N°3 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage

 

b3dba0.jpg

 

7b4ac8.jpg

 

 

EL NINO N°3 CROISSANCE J+38 avant palisage

 

87700e.jpg

 

 

EL NINO N°4 CROISSANCE J+38 avant et apres palisage

 

451d7b.jpg

 

107ed0.jpg

 

 

DIVER N°2 CROISSANCE J+30 avant et apres palisage

 

139a13.jpg

 

36983a.jpg

 

 

BIG BUD CROISSANCE J+30 avant et apres palisage

 

a74cdc.jpg

 

09ad6.jpg

 

 

DEUX VU D'ENSEMBLE DANS LE PLACOS

 

7b7662.jpg

 

a45ffa.jpg

 

Voila merci !! Et dites moi ce que vous en pensez !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Yes, c'est du beau travail ! maintenant soit patient et "retricote" tes vieilles feuilles au fur et à mesure qu'elles pousseront

 

sinon ta big bud, on dirait de la rudéralice, les palles sont vraiment très fines, c'est marrant.

 

 

ps: y'a le bou des feuilles sur la "divers" , n'arrose pas trop, attend que la terre soit bien sèche pour arroser.

 

Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous cannaweedeur !!

 

Une petite mise a jour s'impose car aujourd'hui j'ai enfin recu mon extracteur de 380m3/h !!

 

Il était temps !!!

 

Alors d'abord petite modif du placard !

Et petite photo de mes plantes en plain palissage !!

 

2a4d9b.jpg

 

Vu de haut le new extracteur très discret pour dormir la nuit ^^

 

3c2890.jpg

 

Vu d'ensemble des plantes palissé

 

31475b.jpg

 

b3854.jpg

 

ef7b6.jpg

 

Et voila mes nouveaux pots que je me suis confectionné a la dimention du placos !!

 

00e52a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

Une petite mise a jour s'impose

 

tu aurais au moins pu nous dire à combien de jour tu en es et décrire tes conditions climatiques, histoire d'en tirer éventuellement des informations utiles. Je te rappel que c'est la raison du forum de cannaweed et encore plus des Journaux De Culture. Aprés tu construis un nouveau pot, c'est bien joli, mais le résultat final, on l'aura quand ? dans 3 semaine? quand y'aura plein de post et qu'on verra plus celui la?

 

bref essai de poster utile.....

 

Peace & Respect .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zcana ! T'excite pas comme ca lol

 

c'était une petite MAJ aujourd'hui c'est l'heure de la "grosse" mais j'ai pas des photos de toute les plantes, malgrés tout un gros apercu vous attends !!

 

Donc pour info, dans le poste d'avant je montrer ma new fabrication des pots, aujourd'hui donc rempotage général !!

J'enleve le palissage donc forcément on a l'impression que les plantes tire la tronche !!

 

Floraison prévu pour la fin du moi !!!

 

L'état général, 19.8°C la nuit et 70% d'humiditer

Le jour 24°C en moyenne et 45% d'humiditer

 

Alors pour plus de détaille ! J+44 pour mes EL NINO dont voici une photo

 

a0f15a.jpg

 

Une autre ELNINO

 

1206e8.jpg

 

Et J+36 pour le reste !! Et voici quelques tof

Ma premiere divers

 

9bba3.jpg

 

Une super skunk

 

1d471.jpg

 

Et une vue d'ensemble du placos!!!

 

235910.jpg

 

 

Des fois j'ai l'impression que le haut des plantes est un peu "mou" limite il tombe ! C'est du a quoi ??

 

Et depuis que j'ai mi les new pots confection maison l'intra n'est pu a la hauteur des pots ! Je peux laisser comme ca ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, el niño.

 

Je m'exite pas mec ! j'te fais juste une remarque. Aprés tu peux t'en prendre qu'a toi, c'est pas moi qui ai fait les erreurs, sauf si tu n'accpete pas la critique.

 

Ensuite je comprend pas à quoi sert de faire un pallissage et de l'enlever aprés, surtout que tes tronc ne se sont pas fait, du coup ils vont repartir droit. Bref autant ne pas en faire, ca t'aurais fait gagné du temps. Moi je suis en Flo, et le pallissage est de plus en plus abouti ( nouvelles tensions). M'enfin si tu persiste ........

 

 

ps: pour ton intra, du moment qu'elle fait rentré de l'air frais, on s'en fou, faut juste que tu es un brasseur d'air qui va disperser l'air frais.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, apres moulte réflection, je décide de repalisser 3 de mes plantes et laisser les autres normales sachant que pallisser les el nino ne sert a rien car les feuilles sont tellement large que la lumiere ne passe quand meme pas !

 

Et les autres ben je tente comme ca on verra bien !

 

Donc voici

 

Ma super skunk n°3

 

ee2d19.jpg

 

Ma super skunk N°1

 

9e7297.jpg

 

Ma diver n°2

 

2e24a7.jpg

 

Ma Big Bud normal

 

c77bb.jpg

 

Et pour finir mes 4 el nino qu'est ce qu'elles sont belle !! ^^

 

d45fd8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.