[1er jdc in] [graines °o el nino-super skunk-big bud o°] [HPS 400W] [placos maison] ( avec photo )


Messages recommandés

yo merci pour le guide du pallissage, je l'avais deja lu et relu lol !!

 

Alors salut a tous, ce soir grosse mise a jour des plantes avec une photo de chaque !!

 

Alors j'en suis a croissance J+49 pour les El nino et J+41 pour les autres !

 

Hygro dans les environ des 45-50%

Température très dure a descendre car grosse chaleur dehors, entre 25 et 31 degres

 

Toujours les deux extracteurs un de 140 et un de 380

J'ai enlever la vitre de mon "cool tube" sur les conseilles de mon revendeur au growshop, il faut utiliser une vitre spécial et pas n'importe laquel en faite !!

 

Toujours en mode croissance car bientot dépard en vacances deux semaines et je veux pas que des couilles apparaissent lorsque je ne suis pas la pour les voir ^^

 

Donc pour le moment juste un probleme survient dans ma plantation, j'ai une de mes plantes qui a les feuilles recourbé sur elle meme et qui tombe, sinon RAS !

 

Achat de bio bloom de chez bio biz et un peu de top max pour boodter tout ca car bientot passage en flo

 

Aller place aux photos

 

El Nino 1

 

a78a54.jpg

 

El Nino 2

 

c4d5f6.jpg

 

El Nino 3

 

1b6e3f.jpg

 

El Nino 4

 

d961.jpg

 

Super Skunk 1

 

Pas de photo j'ai oublié !!

 

Super skunk 2

 

3065c.jpg

 

Super Skunk 3

 

e753c.jpg

 

Divers 1

 

21fc4.jpg

 

Divers 2

 

f16f0d.jpg

 

Big Bud

 

a4abc8.jpg

 

Les plantes ont été repallissé entierement !! photo prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

 

Alors aujourd'hui petite mise a jour de la culture !!

 

Donc pour info température souvent a 30°C le jour et 25°C la nuit

Hygro 45% le jour et 65% la nuit

 

Toutes les plantes sont pallissé sauf la big bud tout a gauche sur les photos et une el nino !

 

Croissance J+56 pour mes 4 El nino et J+48 pour ma big bud, mes 3 super skunk et mes 2 divers ...

 

10 plantes en tout !

 

Voici mon champs cannabic !!

 

Noter la différence INDICA a droite et SATIVA a gauche !

 

J'annonce, passage au 48H de noir avant la mise en flo ce jeudi soir !!!!

 

7fc7ff.jpg

 

09eb9a.jpg

 

6280f1.jpg

 

99b81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bonsoir a tous,

 

petite nouveauté du jour !!

 

Achat de Bio Blow pour la floraison et de Top Max pour booster les tete !!!

 

De plus, aménagement d'un deuxieme placos spécial bouturage !

Merci a Mr Jack de m'avoir prété ses néon et reflecteur !

 

Donc comme jeudi soir c'est la mise au noir, jeusi aprem, bouturage !!!

 

Je récupere 2 bouture de chaque plante environ et je les places sous les néon dans des verres d'eau, une fois les sexe déclaré de mes plantes, je dégagerais les boutures male !!

 

Voila, sinon ca avance toujours bien dans le méga placos !

 

703747.jpg

 

c0c68b.jpg

 

2e0b5.jpg

 

90942.jpg

 

68bc27.jpg

 

fd6aa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec

 

merci d avoir laisser 1 ptit mot sur mon jdc

 

jvois que t es partis d une installe fait maison a truc bien carré (pas comme moi) et ya dquoi etre fiere du resultat.

elles sont fresh tes plantes et jte souhaite que la floraison cartonne.jrepasserais voir ce que ca donne :supair:

 

sinon j'ai suivi ton conseil et jsuis passé au palissage illico,jverrais par la suite pour couper l apex avant la flo.

 

bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Alors petite mise a jour ce soir !

 

Aujourd'hui donc passage au noir a 22H30 jusque 10h samedi matin !!

 

Donc bien sur comme il se doi, avant tous ca bouturage !!

 

Je passe en flo apres 2 moi de croissance casiment

mise en terre le 28 Mai pour les 4 el nino et le 5 juin pour le reste !

 

Passage en préflo pour le 28 juillet donc !!

 

Aller place au photo

 

Donc la c'est juste avant le bouturage !

 

7775f5.jpg

 

9a90d7.jpg

 

dada.jpg

 

Voici les petites boutures une fois récolté !

2 boutures de chaque plan et je dégagerai les mals quand la préflo sera fini !

 

812f8a.jpg

 

f0776.jpg

 

689da8.jpg

 

Le placos apres bouturage, aucune différence visible !! ^^

 

083d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est vrai que c'est une sacrée belle évolution!

Je n'en demeure pas moins circonspect quand au fait de ne pas fumer et de débaucher autant d'énergie et d'euros pour un projet dont tu n'apprécieras pas les fruits, m'enfin c'est ta vie suzuki!

Sinon au rayon remarque : je crois que tu as laissé trop de feuilles sur tes boutures et qu'il conviendrai d'en enlever et/ou d'en tailler les extrémités.

 

A plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOoooo.......... el niño !

 

Les boutures sous 2 turbo-néon (110W avec 100%PAR) sans cacher les racines ^^.... tu vas t'en mordre les dents mec !

 

Les racines ne voient rarement la lumiere dans un pot de terre (terre, couleur noir), même dans l'hydro ou l'aero, jamais tu verras des racines exposé de si près , c'est pour ca qu'ils ont créé les feuilles. Beaucoup plus adaptées pour la photosynthèse. c'est sûr ! en plus ya beaucoup plus de panneaux solairs (chloroplastes < cellules végétales chlorophylliennes < limbes < pâlles < feuilles...);

 

essai de rempoter un plant, avec les feuilles dans la terre et les racines en l'air. hihi

 

De plus la remarque de Bim est pertinente et si n'as pas laissé trop de feuilles, tu n'as pas couper la pointe des feuilles (BEABA).

 

ps: les guides BEABA sont sur la page d'accueil, même les plus poussés, d'ailleurs. C'est en faisant des erreurs qu'on les évitera mais parfois la science nécessite la théorie avant l'expérience.

 

allez, bon bouturage mec ^^ et n'est pas le sum contre moi si je te fais des remarques désobligeantes (à ton sens), mais parfois tu en es obligeant^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut thehighflying!

 

hé bien ça a bien évolué depuis mon dernier passage... tu as investit:supair:

 

par contre

Les boutures sous 2 turbo-néon (110W avec 100%PAR) sans cacher les racines ^^.... tu vas t'en mordre les dents mec !

+1 pour Zcanna. il a raison les racines n'aiment pas la lumière... mon conseil soit tu met du scotche sur les verre en plastoc soit tu les met direct dans du terreau (ça marche trés bien;-))

 

autre chose vu la taille que font tes plants avant la mise en flo je pense que tu risque d'avoir un problème de place dans ton placo... le stretch peut être important chez certaines variétés, notamment les sativas... tu en as, non???

commence a y penser :P

 

sinon je trouve que c'est une belle culture surtout pour quelqu'un qui se lance:-P faut continuer comme ça tu nous a montré que tu étais motivé, maintenant il te faut acquérir l'expérience... c'est le + long et on s'arrête jamais:lol:

 

dernière chose vu que Zcanna te suit de prés dans l'évolution de ta culture et nonobstant un ton des fois réprobateur je pense qu'on peut le nommer comme Zcanna le parrain de thehighflying

 

voilà je te souhaite bonne continuation et à bientot (j'attendrai pas aussi longtemps que la dernière fois pour repasser :-P)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je reviens de deux semaines de vacances et j'ai de grandes nouvelles !!!

 

Mais aucune n'est bonne !!

 

Alors pour commencer, les boutures n'ont pas tenu le coup, sur 20 boutures seulements 2 on fai des racines, tampis pour les autres, je fera mieu la prochaine foi !

 

Mais la plus grandes news c'est la destruction total de toute mes plans !!!!!!!

 

Et oui, n'étant pas la pendant 2 semaines, c'est ma grand mere qui s'occuper de les arroser tous les deux jours !

 

Aucun probleme pour elle, elle fesai ca bien mai le probleme c'est qu'ici il a fai 25 degres dehor deu jour d'affiler

 

25 degres c'est rien mas dan ma chambre ca donner 35 degres !

Pas grand chose non plus mais le probleme c'est que sous la 400W c'été 50 degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voila !! donc vous savez la suite, les plante on bruler, une a résister mais est morte 1 semaine apres !

 

Donc fini pour moi cette premiere culture !!

 

Bref,je baisse pas les bras, je remet ca !!

 

Donc bientot j'ouvre mon 2eme JDC !

n'oublier pas de le suivre !!

 

Voici les photos du masacre

 

d24a0.jpg

 

c9f083.jpg

 

31ac8f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

R.I.P les plantes !!!

 

motive toi pour une prochaine session t'etais bien parti,c est les aléas du direct !

 

dsl pour tes ptites et bonne continuation si tu reprends quelques chose ;o)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.