Besoin d'aide pour crée un guide svp


Messages recommandés

bonjour, alors voila:

-je voudrais crée un guide et je voudrait y mettre un sommaire avec des liens qui renvois directement au chapitre concerné et je ne vois pas comment faire.

-ensuite je voudrais savoir egalement comment faire pour que d'autres personnes ne puisent pas poster des choses pendant la creation de ce guide.

je vous remercie d'avance de repondre a mes interrogations.

cordialement.

(ps:on le construit bien dans la section FAQ proposition en cliquant sur nouveau?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

-je voudrais crée un guide et je voudrait y mettre un sommaire avec des liens qui renvois directement au chapitre concerné et je ne vois pas comment faire.

ce n'est pas trop possible, essaye plutot de créer un post par chapitre (ne crée pas 50 topics, mais pour chaque nouveau chapitre, tu cliques sur "répondre", ainsi tes chapitres seront bien différenciables)

 

-ensuite je voudrais savoir egalement comment faire pour que d'autres personnes ne puisent pas poster des choses pendant la creation de ce guide.

ça non plus, ce n'est pas trop possible, tu n'as qu'à écrire en début de topic que tu préfères que les gens attendent que tu es fini pour poster.

Si ton guide est bien fait, nous pourrons faire le ménage sur les posts qui ne serviraient à rien dans ton guide (tu peux me MP au besoin...)

ps:on le construit bien dans la section FAQ proposition en cliquant sur nouveau?

oui.

 

a+

 

ps: tu veux nous faire un guide sur quel sujet ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le guide que je voudrais proposer est un guide de roulage bien expliquer avec des photos et une 15ene 20ene de roulage differents le tout bien illustrer par des photos et j'en crée des nouveaux selon mon immagination au fur et a mesure au fur et a mesure,je trouve que sa peut etre pas mal pour ceux en quetes de roulages sortant de la routine du join normal, voila et merci d'avoir repondu si vite. j'espere que sa vous plaira

salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

si si tout est possible... :davb:

 

Déjà tu créé directement autant de post que de "chapitres", ainsi des commentaires ne viendront pas polluer en se glissant au milieu du tuto.

 

Puis dans le premier post tu peux inscrire le sommaire en mettant des liens renvoyant vers un post en particulier. Je prends ce topic pour exemple, si tu veux un lien renvoyant vers ton second message, à la suite du lien tu rajoute #numéro-du-post

 

Tu trouves le numéro du post en cliquant sur éditer, ici : 533070

Ce qui donne :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59848_8-besoin-aide-cree-guide-svp.html#533070

Il y a cependant un léger décalage du fait de la bannière CannaWeed qui est fixe.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.