Spidermite control


Messages recommandés

Slt a tous! je voudrais savoir si certains parmis vous avaient testés le pesticide bio Spidermite Control sur des araignées rouges ...Qu'en pensez vous?Je compte cultiver cette ete en indoor et jai peur d'en avoir besoin malgre 1 bon extracteur je sais qu'il fera chaud de temps en temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te renvoie vers le très bon post de Panthera sur le sujet : Lutter contre les araignées rouges

 

Mais bon, si tu n'as pas encore commencer ta culture, le meilleur moyen est de commencer par nettoyer ton futur espace de culture bien à fond (au besoin, un coup de Javel pour bien ravager toutes formes de vies)

 

Essaye ensuite pendant ta culture de limiter température et sècheresse.

 

Pour ce qui est de ton produit, vérifie qu'il est à base de Phyretre, si c'est le cas, ça devrais faire l'affaire en cas d'attaque.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Bollox je voulais connaitre l'effet du produit seul...je sais que de l'huile de neem et le phyretre sont plutot efficaces... merci quand meme man.Le truc cest que ce produit fabriqué par growth technology(la marque qui fabrique CLONEX)est censé revolutionner le monde des araignees rouges en etant 100%bio 100% efficace et 100%sans odeur....est ce vraiment le cas???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

slt chouchoun91,

j'ai testé le spidermite ya queqlues jours et oui c'est vraiment 100% sans odeur.

concernant l'efficacité ben sa a l'air de bien marcher aussi.

voila, courage si t'es envahi..

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.