besoin d'un extracteur air ou pas ?


Messages recommandés

ola amigos !

un ptit probl...

mon installation est faite d'un cadre rectangulaire sur lequels j'ai fixé des panneaux laqué blanc. Le cadre fait 1m50 sur 1m de large et les panneaux font 1m50 de haut. (donc j'ai un "cube" de 150x100x150)

je n'ai pas de couvercle sur le dessus et j'ai soit des néons de 150CM groxlux pdt la croissance ou une HPS 400w pdt la floraison.

La dessus je fais tourner un ventilo, de salon, rotatif sur pied.

Pensez vous que j'ai besoin d'avoir une arrivée d'air en bas de mon encadrement ainsi qu'un extracteur au dessuns du coté opposé?

ou le fait de ne pas avoir de couvercle suffit a amener asser d'air???

 

merci bcp a tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je pense que t'en a pas besoin,ca te servirai pas a grand chose en fait.moi g pa dextracteur et c tre bien,alor que j'ai un dessus!

juste pour savoir,les néons tu les a mit sur les coté de ton cube?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

non zywyx je mets les néons pendre au dessus pendant toute la croissance et je les retire quand je me sert de la lampe HPS (sinon facture d4élec... :-o).

Quant à toi bubud je ne comprends pas bien ce que tu m'explique comme systeme pour me passer du ventilo.

merci a tous les autres aussi ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi une petite question (comme c la premiere fois que je vais arriver en flo) :

ca sent vraiment tres fort ? (et tres bon aussi !) car je ne voudrais pas que ca sente hors de la piece prévue a cet effet mais je ne sais pas non plus aérer en ouvrant le carreau (sinon T° chuterait ) alors que puis je faire vous avez une idée ?

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.