Mini placos culture à l arraché !!!!! eco 15w indica


Messages recommandés

salut a tous

 

voici un journal qui s annonce tres economique ...

( j espere que ce journal nous montrera bien la force du kana a s adapter dans des milieux difficile et c est parti)

 

matos

substrat : terreau universelle (sans ajout de bille d argile)

engrais : ionique grow

graines : phenotype indica 5 au total

 

 

 

 

voici quelques tophs

 

23c5f5.jpg

9ec28f.jpg

b3a90.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m inquiete pas tro des visites ; j aurais juste a mettre mon pot ailleur et le remplacer par du basilic que j ai dehors.

 

exact ca va faire short 5 plantes dans ce pot mais au moins 2 vont disparaitre ; je ne rempotrais pas ; je tiend a voir comment ca se passe dans ces conditions en sachant peu de lumiere et peu de place

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut mec

comme on te l'as dit essaye une lampe plus grosse et horticole quitte a payer de l'electricité et la en plus tu peux pas l'oublier avec le compteur devant ou alors il faut palier avec le soleil sinon je le dit souvent mais un petit pot est mieux pour chaque pied car sinon ta terre va etre trop humide et les racines vont pourrir vaut mieux augmenté la taille des pots au fur et a mesure bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette attention ;

 

l intetet de ce jdc est de voir quel est la quantité obtenu dans tel conditions ...

un pot plus grand ne tiendrai pas ;

et une lampe horticole ne corresponderai au cahier des charge de cette culture a savoir le moins d energie consommé possible.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi je te conseil si tu en a l'occasion

de mettre tes plants dans des pots séparé . Ou alors de de ne garder que un plants tu aura certainement une meilleur récolte avec un plant qui a de l'espace qu'avec 4 plants qui n'en on pas

 

Bonne initiative et bonne chance en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

des changements ont eu lieu :

une deuxieme eco a ete rajouté de la meme puissance

j ai suivi le conseil de separer les ptites

 

un premier etage de feuilles c est former j attendrai le troisieme pour passer en floraison

 

toph :

60638f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Tout dabbord bon courage pour cette culture comme tu dis a l'arrache!!

Il me semble si mes souvenirs son bon que les racines n'aiment pas la lumiere et que ces pot a l'arrache (que je comprend pour coller ac le topic)ne sont pas forcement les mieu adaptés !! dsl si j'ai dis une grosse connerie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j espere que ce journal nous montrera bien la force du kana a s adapter dans des milieux difficile

je sais pas pourquoi mais si t'investis pas un peu et que tu ne te rensignes pas plus, ça nous montrera le contraire... :supair:

 

Sinon, des pots transparents c'est pas terrible du tout, mets au moins du scotch autour pour les rendres opaques et n'oublies pas de percer des trous au fond pour que le trop plein d'eau s'écoule.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx pour cette reponse aussi vite

en effet les pots sont a l arrache , mais pas de probleme pour les pots vu que les racines sont presque inexistantes pour l instant ...hihi

apres je me debrouillerai pour couvrir les bouteilles afin de donner a mes racines le noir qu elle merite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui pas passer pour un con sa fait plaisir ^^ de nos jours ... c'est vrai quand faisant une recherche on trouve pas mal de culture encore plus a l'arrache et c'est vrai que les resultats ne sont pas aux rdv !! mais quand on a pas l'argent qui suit pourquoi pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis fan de ton jdc.

Sa change de toutes les grosse installations qui coutent dans les 300 euro.

En tous cas je vais suivre de près ton jdc et voir l'évolution de tes petites.

Tu fais du one-bud non ?

Bonne chance et peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien

je ne sais encore quel technique utilisé encore one bud ou autre chose vu l espace limite que le one bud me semble une bonne idée mais mon eclairage ne se prete pas au one bud car la penetration de la lumiere est faible avec des eco

wel see peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme tout le monde dit, tu devrais ne mettre qu'un seul plan par lampe.

 

Tu peux aussi essayer de te bricoler un réflecteur comme ci dessus, tu peux voir que ça pousse à peu près bien :

 

185333-DSC_6783.jpg

 

Lampe : Éco 18W (4€80 à Carrefour)

 

La plante est repartie en croissance depuis presque 3 semaines.

 

Pour le reflécteur un demi paquet de pringles, un peu d'alu, du scotch et le tour est joué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.