Premier jdc fraise cannabis helvetica out


Messages recommandés

bien le bonjour,

je me lance aujourd'hui dans le monde fabuleux de l'agriculture :P

je suis un veritable debutant et j'espere qu'au travers de mon jdc vous pourrez me donnez quelques précieux conseils...

donc j'ai 6 plants pour l'instant ils ont germer et ne sont pour l'instant pas sortis de terre.

J'en suis a J+3 depuis la mise en "germination"(sa se dit??? :lol: )

voila voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde de la canabiculture ...

 

c'est bien de savoir que les graines de chez can helvetic agermes a nouveau :lol:

 

Bonne chance

 

D'ici 1 ou 2 jours elle sortiront de terre passe sur mon Jdc à l'occasion ... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ci-joint quelques photos pas très interressante mais bon...

mes pots

 

dscn1412.jpg

graines qui n'ont pas finit de germer

dscn1413.jpg

 

j'ai une petite question:

aujourd'hui pas de soleil et vu que je prévois une culture out je n'ai aucun systeme d'éclairage adapté...Pour remplacer la lumiere naturelle (ou au moins sa chaleur) puis-je utiliser une lampe normal?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les lampes bizarres qui resssemble a des neons tordus ( :-) )?

ok bon alors j'ésserai d'en acheter une demain parcque la météo et le soleil ce n'est vraiment pas sa en ce moment...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que mes petites puces ont un peu tendances a tigé j'ai décidé de rajouter un peu de terreau pour soutenir un peu mieu la tige...

sinon je crois que j'ai fait une boulette jai mis ma lampe trop proche d'une petite pousse qui galere pour sortir et je l'ai un peu cramée j'espere qu'elle repartira... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, juste a temps tu t'y prend man! j'espère que t'a du soleil où t'habites, et te souhaite de bien t'amuser, (perso au début je le faisais pour la récolte seulement et je me marre bien en fait a faire tous les petits trucs!

passe sur mon JDC si tu veux voir mes galères et mes joies! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragement

pour le soleil ba normalement il y en a largement assez mais en ce moment c'est la galere avec ces putains d'orages de M***E!

Resultat===> 1 metre d'eau dans la maison snif heureusement que mes plants sont à l'étage

 

bon je retourne nettoyer cette saloperie de boue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj

les plans sont a J+5 depuis qu'il sont sortit de terre...

place aux photos

dscn1610.jpg

 

le major de la promotion pour l'instant (ou perçoit le deuxieme etage!!!)

dscn1611.jpg

voila voilou

j'ai commencé aujourd'hui à utiliser du bio-grow c'est peut etre un peu tôt non?

je vien d'aller là https://www.cannaweed.com/forum/sujet-57291_22-surengraissage-coup-gueule.html donc j'arrete d'engraisser

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomlaweed!

Tes petit plant ont l'air d'etre bien lancer.

 

Jespére qu'ils deviendrons tous trés grand

sinon je te deconceil d'engraisser pour l'ainstant,attend que tes pieds est quelques etages de feuilles pour commencer.

Je repasserais pour voir l'evolution de tes plants

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tomlaweed!!!!

 

Déja merci d'être passé sur mon JDC!

 

Pour ce qui est de ta culture sa a l'air de bien tourner!

Juste un petit conseil : la combinaison lumière du jour quand il fait beau et lampes éco quand il fait pas beau c'est pas le top...tes plants risquent de tiger grave..je te conseille plutôt (de part ma petite expérience lol) de laisser tes plants exclusivement à la lumière du jour OU sous lampes éco..

J'ai démarré comme ca au début donc je peux te dire que 1 lampes éco de +- 30W suffit pour 2 plants si tu te fabrique un réflecteur.

 

Pour un réflecteur rien de plus simple : une boite à chaussures avec de l'alu à l'intérieur fixé sur ta lampe et c'est parti (tu peux voir des photos d'une installation comme ca sur mon JDC).

Sinon bah met beaucoup de ventilation pour qu'elles se fortifient, c'est très important.

 

Tout m'a l'air niquel chrome sinon longue vis à vous 7 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.