Premier jdc fraise cannabis helvetica out


Messages recommandés

Petite maj dsl j'en fait un peu souvent la prochaine fois j'attendrais un peu plus promis mais je voulais vous montrer le rampotage que la famille semble avoir apprécié...

le groupe

dscn1614.jpg

un des leader^^(seigneur faite que ce soit une femelle:-P )

dscn1615.jpg

Le chef qui s'appel d'ailleur Obese^^

dscn1616.jpg

 

voila voilou j'attend vos eventuels commentaires... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tomlaweed!

tes plantes ont l'air en bonne santé. pour lr rempotage tu aurais pu attendre un peu mais bon sa ne leur a fait que du bien. pour engraisser:SUTOUT PAS MAINTENANT il te faudra attendre le cinquieme etage sachant que la tu n'en est qu'au premier. voila voila. a plus et bonne continuation a toi

a bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet rempotage prématuré...Mais ce n'est pas grave, et au moins, c'est fait!!!!

Ta selection génétique me plait! ^^

PAr contre, ne t'inquiete pas, elles vont toutes grandir! Je dis ça car la plus part du temps...les leaders sont des males! :P une fois j'avais supercroppé un plant, il etait sublime (pour du taf de debutant...) pis hop! coucouilles partout! Donc no stress, tu en aura des femelles, et meme si elles sont plus petites, elles sont plus utiles :D

salut mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rempotage ba j'ai retourné les pots et j'ai vu les racines sortir dans tout les sens par les trous des pots donc je me suis dit qu'il etait temps...enfin meme si s'etait trop tot au moins c'est fait^^

pour les leaders snif

j'espere quand meme qu'il se révelerons femelles (les exception qui confirme la regle peu etre^^)

merci a tous pour etre venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.