[culture placo][hps400][Super skunk]


Messages recommandés

Salut zen-n .

Merci de passer par là:-D.

Comme tu peux le voir dans mon instal j'ai deux gros ventilo pour l'intra et l'extra qui tourne sur la vitesse 1.

C'est le ventilo "intra" qui s'occupe de brasser les petites et je change souvent les positions des pots pour qu'eles bénéficient plus ou moins du même brassement.

Elles étaient pratiquement toutes sous tuteurs, car elles avaient tiger à cause de la hps, donc elles ont pas encore eu le temps de se fortifier aux niveau des du troncs.

Donc normalement elle travaille bien maintenant, puis elles sont encore jeune il faud leurs laisser le temps ;-)

Voilou

A bientôt Pilzy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux début elles avaient déjas tiger un peu car je elles n'étaient pas direct sous la hps de peur de les cramé (voir au tout début du jdc la pouce que j'avais assassiné).Ensuite elles étaient à 85 cm de la lampe et là entre 60 et 65cm de la cime des plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mag croiss j+19.

 

Temp:

30.5° max Jour

26.5° min Nuit

Lumière: 18/6

Ventilation: 18/6

 

J'ai eu quelques soucie avec un plant hier, en arrosant j'ai découvert un champi qui poussait dans le pot. Non non! je n'ai pas cuisiné le champi mais je l'ai arracher et geter. J'ai rempoter la plante dans du terreau neuf en virant toute la terre. Du coup la elle tire un peu la gueule. De plus c'était la moins dévellopper de toute sans doute dûe à l'intru trouvé dans sont espace vital.

Sinon ça commence à devenir la canopé dans le placard, donc je pense que je vais pas tarder à passer en flo d'ici quelques jours.

Photos à suivre dans la journée si le site le permet.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste les photos de la mag de ce matin, ça à l'air de fonctionner now.

14ecaa.jpg

3c2a2e.jpg

Une photo du pied qui a subie le rempotage.

d32f23.jpg

Vue d'ensemble, avec un effet stylé :-(

5d3df0.jpg

 

Voilà bonne soirée tout le monde à bientôt.

Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastou.

Niveau engrais pour l'instant j'en met pas, je commencerais à en remetre quand je passerais en flo.

Le pieds qui a été surengraissé à complètement tout résorbé et fait partie d'un des plus beau spécimen :-(.

Sinon j'ai encore trouvé un champignon qui poussait sur un autre pot. C'tait la même variété sauf qu'il était pas super en forme, sans doute parce que le pieds devait pomper toute l'énergie.

Bref! cette histoire commence à me tracassé un peu. C'est dangeureux ses champi qui pousse comme ça dans mes pots?

Merci!

Le terreau c'est un melange de bio biz et de terreau universel (10% de universel dans chaque pot).

Ca doit venir de ce terreau.

Je vais essayer de tout rempoter cet aprem.

Merci ALL

A++

Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

fab74 et merci pour ton com.

 

L'odeur de weed commence à se resentir dans l'appartement et j'ai un peu peur d'allerter les voisins.

J'ai donc eu une idée d'utiliser un odorisant hors du commun.

Voici la bête!:fumette:

 

f54af.jpg

 

Il ne sagit pas d'un ananas pourie je vous rassure^^.

C'est des vanilles traissé en forme d'ananas.

C'est sur que c'est pas mal de gaspillage quand on connais le prix d'une gousse de vanille et la quantité qu'il y a pour réaliser cet ananas, mais le résultat est vraiment plus que satisfaisant car l'odeur de vanille est partout dans mon appart et le couloir de l'imeuble sens la vanille.

Miam!

Bref! cet odorisant va me durer pas mal de temps je crois et en plus ça sens bon!

++Pilzy

 

Ps: Ah oui je présise que ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué mais que c'est un cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Whaou..

 

dis donc c superbe ton ananas en gousses de vanille !! gégé ^^

 

ça me donne des idées avec un vieu stock de vanille indonesienne au frigo ;

 

merci à toi pour l'astuce , c'est mieu que des deos chimiques à la con.

 

pour ma part j'utilise de l'huile essentielle au santal ou musk ou lavande etc... en mettant une goute sur le centre de ventilo.. ça dure plusieurs heures !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilzy.

 

Bel objet :-).

 

Pour ton problème de champignons dans la terre ça m'étonnerait que ce soit bien grave, tant que tes plantes ont l'air de bien se porter... Mais c'est quand même le symptôme d'un probable problème d'humidité, soit un léger sur-arrosage soit une hygro un peu trop élevée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BioWeed et Plax merci pour les coms.

Les champignons c'est fini (ouf!). Merci plax pour l'analyse.

 

Mag du jour:

Croiss+21 flo+2

Temp:

28°max Jour

25° min Nuit (mhhh ça se rafraichie)

Lumière:

12/12

Ventilation:

Extra:12/12

Intra:24/24

 

Voilà ça fait donc deux jour que je suis passé en flo.

J'ai déjas vu comment se passe le stresh d'une plante en extérieur, donc voyant que mes plants commençaient à trop grandir, j'ai donc décider de passer en flo car je ne connais pas du tout comment vont réagir mes plants en intérieur et comme j'ai pas beaucoup en hauteur je ne veux pas prendre de risque. Elles auront eu une croissances très rapide.

Je vais donc en profiter pour faire quelques expériences de palissage, taille, coupure d'apex et pinçage sur différents plants pour voir comment ça fonctionne et leur réactions.

 

On va commencé par le n°1

Celui qui viens d'être palissé.

e78f0.jpg

85d93.jpg

 

 

Sur celui-ci j'ai frofané son sommet en taillant les 4 feuilles du haut pour donné plus de lumière à celle du bas.

8494a.jpg

Les autres pour l'instant je ne les toucvhe pas.

Deux des 10 spéciemens:

00c20a.jpg

80c21.jpg

 

J'ai fait un arrosage à l'engrais hier.

0.5mL/L de grow

0.5mL/L de bloom.

 

Je vais rempoter dès que j'aurais confirmation des sexes et qu'il y aura plus d'espace dans mon placard.

Voilà, pour l'instant je suis plutôt content du resultat. Mes pieds se portent à merveilles et sente l'arôme vanille :-(.

Merci à tout ceux qui passent par là.

Bonne culture à tous.

++

Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes chtites plantes sont très sympas dit donc et en plus, on à des vision panoramique de volcan et d'ananas en gouse de vanille.

 

Ca c'est du JDC :-(

 

Sympas les experiences de palissage et coupure d'apex, à suivre pour le developpement et esperons qu'elles se portent bien en interieur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

slt MR p je voit que sa tourne po mal par contre je te donne un conseil"si je peut me permettre" je pense que ton intra extra sa devrait etre du 24/24 et pour ventilo je te conseille vitesse 3 c est un peu fort au debut mais par la suite sa l aide enormement(pour ma part c est moi que sa emmer** car tron est devenu comme celui d un chaine et palissage hardcore) par contre l avantage est pour la flo ===>t auras pas de pb des branches qui supporte pas le poids ;)

 

pour participez vais te montrez les miennes a j+15/30"pour la supergirl"

dsci0001yg3.jpg

 

dsci0002bt6.jpg

 

dsci0003sh5.jpg

 

dsci0007kr8.jpg

 

 

voili voilou n oubli pas ma tof pour la participation ;) style montre nous ta crique preferee que j ai de quoi dormir en souriant ses 15 prochains jours ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilzy.

 

Juste un petit Post pour te dire que tes petites partent superbement bien et sont bien belles.:-)

 

Voilà l'aventure démarre maintenant et te souhaite pleins de fifilles. ;-)

 

A bientôt

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes pilzy ,ca va ca avance bien !!! tu palisses déjà,je suis à 5 jours de moins que sur tes photos,elle sont à peu près pareil,mais j'attend encore !!!

sur les 8 j'en 4 plus petites et touffu,et je ne sais pas lesquels palisser et lesquels faire du one bud!!!

 

si tu as une idée?!!!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci encore pour vos messages d'encouragement.

Ce site est très convivial, ça me motive encore plus :-D.

ptipilon

Sympas les experiences de palissage et coupure d'apex, à suivre pour le developpement et esperons qu'elles se portent bien en interieur!

Merci, j'éspère que je ne vais pas tout gaché surtout:-P.

flooox66

Satut cher compagnon Catalan. Je suis originire de ta très belle région. Exélent ton coin pour faire du outdor quand tu n'a pas la tramontane ;-).

jamin68

ton intra extra sa devrait etre du 24/24 et pour ventilo je te conseille vitesse 3

J'ai mis l'extra et l'intra 24/24 c'est bon, de ce fait cela m'oblige à arroser tout les deux jours. Par contre pour le moment je laisse le ventilo sur 1 car si je met sur 3 mes pots vont décoller du sol (sisi!).

En tout cas merci de ton intéré pour mon jdc, tes petites sont bien plus développé pour leur âge. Tu dois avoir de bonne conditions climatiques.

Bastou

Merci pour ton com. Ca me fait toujours plaisir quand tu postes. Tes pieds sont magnifiques. Quand je vois ce que ça donne en out sur ton balcon, je me sens bien ridicule avec mes petite bridilles. J'aimerais bien metre les miens sur le balcon du voisin, mais je doute qu'il aprécie.:-D.

Rantes

sur les 8 j'en 4 plus petites et touffu,et je ne sais pas lesquels palisser et lesquels faire du one bud!!!

si tu as une idée?!!!

Salut, je suis passé voir tes petites, elles sont jolie, par contre j'y connais pas grand chose en one bud et palissage, J'y travaille là (le palissage).

Si tu fait du one bud, ce que je te conseillerais, c'est de prendre une de tes plus belles femelles et d'en faire un banzai que tu gardes dans ton espace de croissance. Un seul pieds devrais suffir pour te garantir assez de boutures pour remplir ton espace de flo.

Y'a un guide sur le forum Banzai Cannabique

En tout cas c'est ce que je ferais si j'avais un espace croissance.;-)

 

MAG DU: 11/07/2007

Croiss +21 Flo+7.

Temp:

29.5°max Jour

26°max Nuit

Ventilation:

Extra:24/24

Intra:24/24

Pour le moment pas de déclaration de sexe. Patience encore quelques jours à mon avis.

Dès que j'ai libéré deux places dans mon placard je rempoterais ses demoiselles dans des pots conforme pour la floraison.

J'ai taillé sur certains pieds les feuilles du bas qui commençaient à jaunir.

 

Je laisse la place à quelques photos:

 

Sur celui-ci j'avais taillé les feuilles du haut et je trouve que du coup ça developpe plutôt bien les branches de dessous.

eb6cf3.jpg

 

Celui-ci a était palissé la semaine dernière. Ca développe doucement deux branches secondaire.J'ai peut être mal fait, je m'attendais à quelque chose de plus radical. J'ai pincé l'apex hier. Je pense que je vais avoir un banzai du coup:-P

cbbb9.jpg

 

Deux futur bon bedo (j'espère:-D)

590949.jpg

 

J'ai fait le dernier arrosage avec 1ML/L de Bio growet 1ML/L de Bio Bloom.

Je ferais les deux prochains arrosage à l'eau clair et le suivant à 2ML de chaques.

Voilà merci encore à tous pour vos encouragement et aide.

A+ pour une prochaine mag.

Pilzy:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.