Viens de lancer l outdoor, est ce trop tard ?


Messages recommandés

salut à toutes et tous,

 

 

je suis dans le sud de la france et on à eu un temps un peu pourri depuis fin avril , alors j ai préféré attendre avant de lancer ma petite famillel..lol

 

varieté skunk, déjà testé l année dernière,

 

ma question, je vais juste avoir moins de temps de croissance ? vus qu j ai un mois de retard par rapport à l année dernière?

 

ou cela me feras des pieds plus petit donc moins de rendement?

 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Et bien les 2! t auras un temps de croissance plus court car elles commenceront leur flo au meme moment que si tu les avais mis a germer en mars ou fevrier.Et donc tes pieds seront plus petits a l arrivee forcemment.

 

Plantes en plus!!!!;-)

 

Je reve de faire des boutures en interieur en 18/6 et de les mettre en exterieur vers debut aout,pour faire du one bud en exterieur!!!

 

tu tentes pour moi???;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

non, tout ça dépendra du temps qu'il fera

j'ai déjà semer mi-juin pour des pieds de plus de 2m50 et la récolte était excellente

à+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éffectivement, le temps toujours le meme..lol

 

mickael76:

 

c est ce que je pensai, que malgre le retard , s il y a un bel été on peut toujours espérer quelque chose de correct....

 

saddhuchronic:

 

c est aussi ce que je pensai moins de temps de croissance donc plans plus petits...mais qui c est si le soleil peut peu etre jouer un role qui rattraperais celà?

 

sinon désolé j ai pas suivi ton histoire de tenter pour moi????

 

j attends vos réponses

 

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

oh,meme sans un grand soleil elles peuvent faire une tres belle croissance.Je dirais meme qu un temps un peu humide et pas trop et bcp mieux qu un grand soleil et une humidite trop faible.Et ouais fait pas beau mais bon... ca pousse qd meme.

 

Pour le test,je parlais de mettre des boutures petites a fleuri en exterieur vers debut aout.T en fais pleins,et t auras pleins de beuh!! C est que j aimerais tenter un jour de faire des petits one bud en exterieur... donc faut les faire enraciner en interieur,tu laisses 2 semaines de croissance en 18/6 sous neons,et qd tu les mettras debut aout en exterieur,elles fleuriront direct.

 

voilout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, c est ce que je voualis aussi faire, mais je pensais plus à prendre des boutures sur celles que je viens de lancer outdoor...

 

mais tiens d ailleurs, bouture indoor ou outdoor, différence pour l enracinement , la rapidité?

 

car je vais tester ca cette année, faire plein de one bud mais extérieur..

 

si quelqu un a des petits conseils....

 

j attends et merci encore a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

en exterieur pour le bouturages faudra te trouver un endroit ombrage pour placer une mini serre.

 

Opte plutot pour 2 ou 3 neons;) ca ira un peu plus vite je pense,car tu maitrisera miuex le taux d humidite en interieur,et la chaleur aussi.

 

hiiiiiiii!!!! cool,tu vas donc faire le test!!

 

Prends les avant que ta plante commence a fleurir,style debut juillet,comme ca elles pourront etre mis a l exteirieur debut aout!!

 

j ai hate de voir ca:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ,

 

je commence seulement a reéllement à participer au forum, malgre mes nombreuses nuit a vous lire avec toujours autant d interet et de plaisir...

 

me manque juste un appareil numerique, faudrait que je me trouve ca pour pouvoir lancer un jdc aussi..

 

mais promis, s était mon idée pour cette année donc je vais testé...et ok, éffectivement pour des boutures vraudrait mieux les faire en intérieur pendant 15 jours je pensais,le temps que les racines arrivent correctement non?

 

et ensuite dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniere sainte glace est le 28 mai alors t'es pas trop en retard mais avec ce changement de temps ça veut plus dire grand chose... c'est vrai que le temps joue beaucoup j'espere qu'on aura un belle été

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui

 

d année en année, j ai l impression qu on recul dans la saison par rapport au temps, là ou j suis dans l herault, on à une tres bonne fin de saison enfin normallement donc je pense pas trop etre à la bourre...

 

 

donc lancer depuis le 28 mai justement et fin de flo comme l année dernière octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Elektro,

 

je suis dans l'Hérault également (Mtp), et tu t'y prends bien tard pour un département où il a fait des conditions optimales ^^ (regarde mon JDC) j'ai démarré en mars, et regarde le résultat ;-) (out complet), mais je ne comprends pas pourquoi tu parles d'un mauvais temps? y aurait-il un micro-climat chez toi? il a fait un temps de printemps depuis mi janvier!?

 

enfin bref, vu l'été qui s'annonce (pluvieux et fort ensoleillement alternés) tu peux planter sans soucis, ca va pousser fort bien.

 

envoies moi un mp si tu veux qu'on en discute sur msn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.