Testeur a prix rever ou classic?


Invité jamin68

Messages recommandés

Invité jamin68

voila je suit le fofo depuis un moment"bien que n ayant le courage de faire un jdc vu mes malheurs et ma non experience(malgrer ts le matos de pro javascript: justReturn()

;-) )"bref j ai dernierement eu mon testeur de ph"2moisd anciennete le truc"qui me lache ,donc je repare a la quete sur la toile d un appareil competent en me disant maintenant que tu c est qu il existe un truc s appelant ec"lol merci cannaweed"cherche un appareil combo ;donc je trouve un testeurs hanna combos ph+ec+t a 139euros au mieux puis je tombe sur sa!!!!!:

edit titoon29 : pas de lien vers un shop merci

dites moi si quelqu un a deja tester si il connait juste l appareil ou si veut mieux allez cherchez un testeur combo classic chez nous mais un peu plus chere?d apres mes recherches et constations sur profil du vendeur il a l air serieux que me conseillez vous??

merci d avance au gens repondant a se topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perso j'ai eu le méme probléme que toi, pour le ph un simple rouleau de papier ph pour ma part suffi largement vu qu aprés un bon temponage le ph ne varie pas beaucoup ...

Pour l ec tu devrai trouver des testeur pour environ mois de 30 euro et pour la témpérature tu trouve dans sur le marché des petites station météo a moin de 20 euro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

sorry toon je suis novice"mais sa n excuse pas faineantise envers les regles"bref je vais essayez de le decrire"en gros vais faire un copier coller de sa description":

 

* Range

PH : 0.00~14.00PH °C : -50°C~70°C CF : 0.0~199CF

 

EC : 0.00~19.99EC °F : -58°F~158°F TDS : 10~19990ppm

 

* Resolution

PH : 0.01PH °C : 0.1°C TDS : 10ppm

 

EC : 0.01EC °F : 0.2°F CF : 0.1CF

 

* Accuracy

PH : ±.01PH °C : 1.0°C EC, CF, TDS : ±2% F.S.

 

* Operating Temperature : 0°C~50°C

* Automatic Temperature Compensation (ATC) : 0°C~50

* 4 x 1.5V Batteries and power adaptor (for UK or US or Europe)

* Dimensions: 155mm x 86mm x 22mm

* Weight: 223g

 

 

7ae5ba.jpg

 

 

 

le tous a 65+19 euro frais de port "made in honk kong" garantie 2 ans et la personne vendant cela sur site qu on ne citeras pas "promis toon lol" a pour son acquis 5839votant en sa faveur etant pour un appareillage comme celui ci ou pour des microscope /sonde etc...etc

 

EDIT:n hesitez pas a donnez votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut jamin68 et salut à tous,

 

J'ai également vu cet annonce il y a quelques semaines :

 

39roros+7e de frais de port de Champagne-Ardenne; les 2 testeurs ph/ec + les solutions d'étalonnage et comme pour toi jamin68 le mecs à 100% avis positifs pour 480 votes...

 

Des prix aussi bas pour du neufs en plus; ca laisse reveur bon nombres d'amis cannaweedeurs et cannaweedeuses qui sont pour beaucoup d'entres-eux aussi serré que moi question budget.

 

Alors voila, je voulais savoir si quelqu'un avais utilisé ces differents testeurs et s'il en était satisfait.

 

P.S. : pourquoi pas un topic "bon plan" ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

moi je lui est pris un combo et franchement pour le prix, c'est pas mal.

ca fait 6 mois que je les utilise et rien a dire, si t'en prend bien soin y'a pas de problèmes.

P.S. : pourquoi pas un topic "bon plan" ??

parce qu'on est pas chez cannadiscount

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39roros+7e de frais de port de Champagne-Ardenne; les 2 testeurs ph/ec + les solutions d'étalonnage et comme pour toi jamin68 le mecs à 100% avis positifs pour 480 votes...

 

Des prix aussi bas pour du neufs en plus; ca laisse reveur bon nombres d'amis cannaweedeurs et cannaweedeuses qui sont pour beaucoup d'entres-eux aussi serré que moi question budget.

 

Alors voila' date=' je voulais savoir si quelqu'un avais utilisé ces differents testeurs et s'il en était satisfait.

 

[/quote']

 

Et bien moi j'ai acheté ce pack il y a un ou deux mois et j'en suis très content!!

 

Je débute en hydro et je ne suis peut être pas une référence, mais j'ai l'impression qu'ils sont fiable (à la hauteur de leurs prix...), j'ai étallonné le testeur ph et je n'ai pas du rerégler, par contre j'ai pas de solution d'étallonage pour le testeur ec... Je viens de (re)tamponner mes billes après un premier essais foiré et j'ai l'impression que c'est asser précis.

 

Pour le testeur ec, je l'ai essayé avec un début de croissance en hydro, il m'a bien été utile (et je pense asser précis aussi), mon ec augmentait au même rythme que mon ph faisait du yoyo (j'avais mal tamponné donc ph down tout les jours et ec qui monte)...

 

Maintenant mes billes sont tamponnée, le ph était stable et c'est bientot reparti pour une nouvelle session!!.

Les deux testeur sont précis à un chiffre après la virgule.

 

Bref je vous en dirai plus une fois que j'aurai eu ma première récolte à l'aide de ces testeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.